Les putains de METAUX LOURD et les Sardines/Saumons/Thon etc...
Le 28 juin 2022 à 16:35:59 bobun71 a écrit :
spiruline ?je sais pas en vrai ça m'intéresse aussi je mange beaucoup de poisson
Certains disent qu'il faut pas manger de sardine d'autre disent que c'est safe mais j'ai pas vuu d'étude sur le sujet en fait
Le 28 juin 2022 à 16:37:14 RelaxKheyax a écrit :
Le 28 juin 2022 à 16:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/bobun71?mode=infos a écrit :
spiruline ?je sais pas en vrai ça m'intéresse aussi je mange beaucoup de poisson
Certains disent qu'il faut pas manger de sardine d'autre disent que c'est safe mais j'ai pas vuu d'étude sur le sujet en fait
t'as qu'a les faire toi meme et aller dans le labo le plus proche
Le 28 juin 2022 à 16:38:33 Anon12345 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 16:37:14 RelaxKheyax a écrit :
Le 28 juin 2022 à 16:35:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/bobun71?mode=infos a écrit :
t'as qu'a les faire toi meme et aller dans le labo le plus proche
Tu joues a quoi Kévin
Le 28 juin 2022 à 16:22:12 RelaxKheyax a écrit :
Comment on fait pour trouver une alternative à tout ça ?Ca fait longtemps que je bouffe des sardines en boite et j'ai de plus en plus de mal a marcher, j'ai mal au doigt et aux os, ça me lance comme si j'avais de l'arthtryte, j'ai du mal a réfléchir. Je crois que c'est a cause des métaux lourds présent dans ces saloperies en boite
Comment peut on faire pour etre safe la dessus ?
Comment être sûr que c'est pas simplement toi qui vieillit ?
Tu crois que c'est à cause des métaux lourds.
Comment être sûr ?
Le 28 juin 2022 à 16:41:51 :
Le 28 juin 2022 à 16:22:12 RelaxKheyax a écrit :
Comment on fait pour trouver une alternative à tout ça ?Ca fait longtemps que je bouffe des sardines en boite et j'ai de plus en plus de mal a marcher, j'ai mal au doigt et aux os, ça me lance comme si j'avais de l'arthtryte, j'ai du mal a réfléchir. Je crois que c'est a cause des métaux lourds présent dans ces saloperies en boite
Tu crois que c'est à cause des métaux lourds.
Comment être sûr ?
Parce que j'ai 26 ans et que c'est très récent
Le 28 juin 2022 à 16:45:47 RelaxKheyax a écrit :
Le 28 juin 2022 à 16:22:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/relaxkheyax?mode=infos a écrit :
Tu croisque c'est à cause des métaux lourds.
Comment être sûr ?Parce que j'ai 26 ans et que c'est très récent
As-tu fait des analyses sanguines ?
Sinon faut en tout cas ne pas en consommer tout le temps.
Le 28 juin 2022 à 16:47:24 :
Le 28 juin 2022 à 16:45:47 RelaxKheyax a écrit :
Le 28 juin 2022 à 16:22:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/relaxkheyax?mode=infos a écrit :
Tu croisque c'est à cause des métaux lourds.
Comment être sûr ?Parce que j'ai 26 ans et que c'est très récent
As-tu fait des analyses sanguines ?
Sinon faut en tout cas ne pas en consommer tout le temps.
Non . Mais j'ai trollax un peu pour déconner mais par contre j'ai mal au articulation en ce moment et c'est vrai que je mange beaucoup plus de sardine en boite en ce moment
Données du topic
- Auteur
- RelaxKheyax
- Date de création
- 28 juin 2022 à 16:22:12
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33