Je COMMANDE autre part que chez AMAZON -> CATASTROPHE
D'habitude je prends tout chez Amazon, là j'ai changé de site pour une fois et ça fait 2 semaines que j'attends mon colis, que des galères, le colis qui stagne je sais pas ou bordel
Alors que chez Amazon aucun problème, colis qui arrive en moins de 24h, jamais eu un seul soucis avec des centaines de commande
Plus jamais je change
alors là, tu recevras jamais ton colis
Le 28 juin 2022 à 15:52:25 :
amazon c'est le top, sauf quand le transporteur c'est COLIS PRIVE
ça m'est jamais arrivé avec amazon prime, puis au pire tu demandes un remboursement, je crois que t'as le droit à te faire rembourser l'article si il arrive après la date indiquée
Amazon le top ?
La semaine dernière j'attendais un cadeau pour l'anniversaire de ma mère, le livreur qui tente de passer une première fois à 7h30 du mat pendant que je dors, puis qui indique que soit disant j'avais décidé de changer l'adresse de livraison
Le lendemain il repasse à la même heure, au final cet enculé à déposé mon colis dans un dépôt dans une vieille zone industrielle j'ai dû aller le chercher moi meme
ta commandé ou?
je suis souvent livré par eux jamais eu de soucis perso
Ça depend oú, je reçois 90% de mes livraisons amazon par colis privé et j'ai jamais eu le moindre problème. Et la livreuse est mignonne.
J'imagine qu'en ville c'est différent.
Je commande pour facile 5000e par an sur amazon je precise.
Le 28 juin 2022 à 15:54:19 :
alors là, tu recevras jamais ton colisça m'est jamais arrivé avec amazon prime, puis au pire tu demandes un remboursement, je crois que t'as le droit à te faire rembourser l'article si il arrive après la date indiquée
oui t'es remboursé mais c'est une colossale perte de temps a chaque fois
Le 28 juin 2022 à 15:51:25 :
D'habitude je prends tout chez Amazon, là j'ai changé de site pour une fois et ça fait 2 semaines que j'attends mon colis, que des galères, le colis qui stagne je sais pas ou bordel
Alors que chez Amazon aucun problème, colis qui arrive en moins de 24h, jamais eu un seul soucis avec des centaines de commandePlus jamais je change
T'as commandé où ?
Le 28 juin 2022 à 15:52:25 Retraite65Ans a écrit :
jamais eu le moindre probleme avec colis privé
Le 28 juin 2022 à 15:54:19 :
alors là, tu recevras jamais ton colisça m'est jamais arrivé avec amazon prime, puis au pire tu demandes un remboursement, je crois que t'as le droit à te faire rembourser l'article si il arrive après la date indiquée
oui
Le 28 juin 2022 à 15:55:15 dwnult a écrit :
Cdiscount c'est les pire faites gaffes ces rats donnent votre numéro de tel a des agences publicitaires qui vous appellent
moi j'ai aucun probleme avec cdiscount
quand j'avais recu mon rsa de ce mois ci je m'etait acheter une tablette en 4 fois sans frais et je l'ai recu en 2 jours ;)
Avec Colis Privé pour le coup le Privé prends tout son sens
C'est un mérite d'arriver à récupérer ton colis avec eux, une galère sans nom à chaque fois, autant y a beaucoup de boite de livraison c'est horrible mais eux c'est hors catégorie
Données du topic
- Auteur
- chancla805817
- Date de création
- 28 juin 2022 à 15:51:25
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 25