Topic de GlouGlou199 :

J'ai l'impression que c'est super rare de se faire masturber par sa mère quand on est enfant

Supprimé
  • 1
Je suis vraiment le seul en France a m'être fait masturber par maman, du moins quand j'étais énerve et pour me calmer, jusqu'à 9/10 ans ??
Non c'est normal, toute maman attentionnée fait ça
Vu qu'il y avait un thread reddit sur une meuf a qui c'était vraiment arrivé, je me demande si c'est un troll

Le 24 juin 2022 à 10:43:59 :
Non c'est normal, toute maman attentionnée fait ça

Jusqu'à quel âge toi ? J'ai l'impression que bébé ça passe encore mais une fois bourré a une soirée j'ai avoué que ma mère me masturbait jusqu'à a la fin de l'école primaire bordel le malaise j'ai pu jamais été re invité et tout le monde s'est barre sans m'adresser la parole :-)

Le 24 juin 2022 à 10:46:23 :
Vu qu'il y avait un thread reddit sur une meuf a qui c'était vraiment arrivé, je me demande si c'est un troll

Bah nofake et ya des régions du monde où c'est un truc commun khey faut sortir un peu

C'est très fréquent chez les noirs. Les mères font ça pour calmer leur gosse et faut dire que ça marche bien
C'est clair. C'était une fois par trimestre si j'avais des bonnes notes puis retour en cage de chasteté
  • 1

Données du topic

Auteur
GlouGlou199
Date de création
24 juin 2022 à 10:43:19
Date de suppression
24 juin 2022 à 10:57:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 71