Projet de formation motivé BTS CG aide pour convaincre
- 1
Bonjour
Je vous remercie pour le temps que vous allez prendre pour me lire. Je vous contacte pour intégrer votre établissement, je souhaite reprendre mes études ayant obtenu un bac d'une formation qui ne m'a pas plus. Cette année ma permis de découvrir mes gouts et de prendre le temps d'une réflexion sur mes prochains choix d'études.Je souhaite m'engager dans ce secteur en vous proposant ma rigueur et mon sérieux. Mon profil peut vous surprendre ou vous poser des réticences à donner à un avis favorable à ce voeu n'étant pas prédestiné a cela mais c'est avec une grande motivation et détermination que je souhaite intégrer ce BTS si vous me donner l'opportunité. De nature réfléchie et dynamique j'aime le contact avec les autres et les responsabilités ne me pose pas de problémes. Ayant un esprit logique et méthodique, je m'en suis toujours bien sorti en mathématiques et en enseignement général dans mes études.Je suis déterminer a me donner au mieux pour réussir et décrocher ce diplôme. Votre formation est pour moi le moyen d'approcher rapidement le marché du travail dans les meilleures conditions. Je suis sûr que votre formation saura répondre à mes attentes et me préparer au mieux aux métiers de la Fiscalité et Comptabilité.
Madame, Monsieur, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées
Concrètement c'est bien ? Des suppositions pour améliorer ?
Le 24 juin 2022 à 12:22:11 :
personne lis les lettre de motivation khey
Pas en phase complémentaire et je préfère au cas où je veux pas avoir de regret
Le 24 juin 2022 à 12:24:48 :
Bordel faire de la compta , sélection. j'espère que tu te feras recal encore et que t'iras sans une autres voies
Tu connais beaucoup de gens après un bac électricité qui sont en licence ou master la compta fait parti des rare formation qui n'est pas bullshit et qui peut te donner un avenir. Même si c'est le problème c'est que c'est beaucoup demander bordel
Pas ouf, structure en trois parties :
- Je
- Vous
- Nous
Phrase de fin plus engagente
Le 24 juin 2022 à 12:27:02 :
- Je
- Vous
- NousPhrase de fin plus engagente
Osef si le pavé est pas aéré je veux juste des techniques pour être pris j'écris quoi bordel
Le 24 juin 2022 à 12:29:01 :
Le 24 juin 2022 à 12:27:02 :
- Je
- Vous
- NousPhrase de fin plus engagente
Osef si le pavé est pas aéré je veux juste des techniques pour être pris j'écris quoi bordel
Mais bordel je viens de te le dire
Le 24 juin 2022 à 12:31:24 :
Bordel.... Si jsuis pas pris je passe au infos
Signal gouv
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheymanito
- Date de création
- 24 juin 2022 à 12:17:25
- Nb. messages archivés
- 18