Topic de DevMagique :

[VIDEO] Paris devient un SHITHOLE = Les touristes sont dégoutés

Supprimé
Imagine t’es chinois t’as rêvé de paris et la sur le plus célèbre monument du monde La tour eiffel et tu vois quoi ? Un mur en verre degueulasse entouré de clodos qui vendent des merdes

Le 24 juin 2022 à 12:00:54 Shunyumi a écrit :
L'arnaque aux touristes c'est dans TOUS les pays en fait hein, c'est pas que paris.

Alors non.
Ca dépend quels pays, et ça dépend quels genre d'arnaque et surtout la façon dont c'est fait .

Ça fait 30ans que les gens font l'autruche et refusent de mettre un nom sur ces problèmes. Après faut pas s'étonner de récolter ce que l'on sème
Seleção des low iq qui tombent dans les pièges à touriste

Le 24 juin 2022 à 12:02:22 :

L'arnaque aux touristes c'est dans TOUS les pays en fait hein, c'est pas que paris.

Alors non.
Ca dépend quels pays, et ça dépend quels genre d'arnaque et surtout la façon dont c'est fait .

Tu préfères te faire casser un bras par des yakuza au japon pck tu croyais payer 1000 yen le bar a hôtesse et ka facture finale c'est 5000 ?

Alors non.

C'est absolument partout
Marrant, mon cousin américain et sa meuf sont venus visiter Paris en mai, ils sont restés 10 jours et ils ont adoré :sarcastic:

Mais la province se porte toujours aussi bien en terme de visiteurs étrangers, donc osef :ok:

Alors non.

Bah Paris c'est quoi les arnaques ? Des Africains qui viennent te foutre des bracelets au poignet sur le Champ-de-Mars ? Des pickpockets à Montmartre ? En restant sur tes gardes, tu évites quand même pas mal d'emmerdes.

Ce n'est pas justifiable que des lieux touristiques soient aussi anxiogènes, mais c'est commun à toutes les villes du genre. À Florence, les mecs laissent leurs espèces de posters au sol, exprès sur le passage pour que tu les piétines et qu'ils puissent t'embrouiller après pour que tu payes, par exemple. Pourtant Florence, c'est pas Bogota question sécurité...

la France est un trou a merde, rien de neuf, 340 000 départ de français par an on le répètera jamais assez

certains préfèrent le déni on y peut rien, vivre dans un monde qui n'existe pas est plus confortable

Sont vraiment partout ces Anglais.

[12:04:06] <Shunyumi>

Alors non.

Tu préfères te faire casser un bras par des yakuza au japon pck tu croyais payer 1000 yen le bar a hôtesse et ka facture finale c'est 5000 ?

Bah si tu te fais trap dans un bar à hôtesse sélection naturelle aussi

58% des français sont d'accords avec ces arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Pas de problème on ban tous mes topics. Mais ce topic de m::de est intéressant c'est sûr.
Merci la modé

deux amis touristes sont venus et on plein de problèmes (avec les hommes)

Tu tetonnes que le féminisme explose après ca :hap

Le Parisien en parle enfin :oui:
J'y suis allé y a 10 ans à une période où je faisais le tour de l'europe plus ou moins et clairement, je viens d'un pays pas trop GRed donc vous imaginez pas le choc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
Jamais vu autant de touristes americains et europeens a paris qu en ce moment. La hype emilie in paris a eu du succes on dirait mais apres ça reste crado et ennuyant a mourir comme ville
La bouteille de « champagne » à 35 eur my friend ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/6/1656143377-2b7afdc0-7963-4a18-a897-76fc5ea5abcd.png
Les JO 2024 je sens que cela va être merveilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Données du topic

Auteur
DevMagique
Date de création
24 juin 2022 à 11:50:57
Date de suppression
25 juin 2022 à 10:12:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC