Topic de RifsonMGTOW :

Donc c'est ça la VIE des BLANCS en 2k22

Supprimé
  • 1
Tes grands parents alpha mooger : bon ce matin je vais au marché puis au travail pour ramener du pain à la maison avant d'aller à l'église.
Toi en 2k22 blanc: je vais vivre comme fight club.
Vous êtes vraiment déboussolés les blancs, et je le dis gentille met hein
J'ai vraiment pitié, on voit bien qu'elle est totalement perdu. Même un déchet comme moi sait garder le nord et pas tomber dans les délires de redpill, recherche de masculinité etc.
Cette génération est extrêmement paumée de manière générale :noel:

Le 28 juin 2022 à 12:06:34 :
J'ai vraiment pitié, on voit bien qu'elle est totalement perdu. Même un déchet comme moi sait garder le nord et pas tomber dans les délires de redpill, recherche de masculinité etc.

Si tu n'es pas redpill tu es un golem.
Si tu es un déchet sans masculinité, Selecao pour toi et ta progéniture au fond du sopalin khey

La redpill c'est que ta pensée c'est celle d'un mec paumée. Ton grand père le mooger disait pas ah moi je suis redpill masculinité il se contentait de vivre

Le 28 juin 2022 à 12:11:59 :
La redpill c'est que ta pensée c'est celle d'un mec paumée. Ton grand père le mooger disait pas ah moi je suis redpill masculinité il se contentait de vivre

Ton grand père vivait pas à ton époque de golem.
Te reconnecter à ton grand père c'est pas être sur jvc 18/25 et te masturber en attendant ton rsa.
Après la meuf sur la vidéo a l'air paumé, mais tes arguments le sont tout autant.
Ton grand père avait sûrement déjà plus Ken à ton âge, la réalité c'est que tu revivras jamais l'époque de ton grand père, alors soit tu prends conscience du monde qui t'entoure et tu t améliore soit tu reste au point zéro frère

• 1

Données du topic

Auteur
RifsonMGTOW
Date de création
28 juin 2022 à 12:05:51
Date de suppression
28 juin 2022 à 13:07:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9