[ALERTE] Besoin des EXPERTS en INFORMATIQUE
SuppriméEn évaluation en ligne, je devais exporter mon fichier Word en pdf à 11h00 max, et je l'ai exporté à 11h02. Hors limites, donc. Ouais j'ai merdé.
Mais j'ai un droit à la rédemption si je peux justifier d'un problème informatique lié à l'exportation Word=>PDF ou au dépôt du fichier sur Moodle.
Vous avez une idée de ce que je pourrais dire ?
Je pensais dire que Word a planté lors de l'exportation (Word ne réponds plus...), mais je ne sais pas si c'est possible qu'il plante dans ces conditions
Nonobstant je me demande si l'exportation n'est pas réalisée par Adobe, donc ce serait Adobe qui planterait
Le 24 juin 2022 à 14:08:07 :
T'as déconné khey
Nonobstant je me demande si l'exportation n'est pas réalisée par Adobe, donc ce serait Adobe qui planterait
Il me semble que Adobe prend la main à partir de la publication du pdf
Ici ça sait à peine se servir de Word mdrrr
Le 24 juin 2022 à 14:09:53 :
Go forum informatique khey
Ici ça sait à peine se servir de Word mdrrr
Putain je suis niqué
ça passe ez
Ouais sauf que si ils te demandent de le justifier il va falloir sortir des logs j'imagine, donc à part falsifier des logs de word lors de l'exportation je vois pas
Tu peux aussi dire que l'ordi en lui même a planté mais même principe, faut les logs pour justifier
Le 24 juin 2022 à 14:10:46 :
Bah oui tu peux très bien dire que Word a planté pendant ton premier export.
Ok je pourrais genre dire que le petit cercle de chargement a duré 30 secondes, que du coup j'ai cliqué sur le document, et qui ça m'a mis Windows ne répond plus (attendre / fermer) ?
Le 24 juin 2022 à 14:11:17 :
C’est à dire ? Tu devais le déposer pour 11h00 plutôt et pas l’exporter ?
Je devais l'exporter avant 11h, et le déposer avant 11h04
Le 24 juin 2022 à 14:12:25 :
Ouais sauf que si ils te demandent de le justifier il va falloir sortir des logs j'imagine, donc à part falsifier des logs de word lors de l'exportation je vois pasTu peux aussi dire que l'ordi en lui même a planté mais même principe, faut les logs pour justifier
Ah merde ...
Les logs c'est quoi ? Ça retient tout ce qu'a fait mon ordinateur ? Parce qu'ils peuvent prendre la main à distance et vérifier j'imagine
Tu envoi, tu dis que l'upload a pris du temps à cause de ta connexion de charlatan et BASTA
Le 24 juin 2022 à 14:15:09 :
Le 24 juin 2022 à 14:12:25 :
Ouais sauf que si ils te demandent de le justifier il va falloir sortir des logs j'imagine, donc à part falsifier des logs de word lors de l'exportation je vois pasTu peux aussi dire que l'ordi en lui même a planté mais même principe, faut les logs pour justifier
Ah merde ...
Les logs c'est quoi ? Ça retient tout ce qu'a fait mon ordinateur ? Parce qu'ils peuvent prendre la main à distance et vérifier j'imagine
les logs ce sont des fichier texte qui disent ce qu'un programme fait en général, c'est pour voir si y'a des bugs et d'où ils viennent ouais
après je suis pas un expert donc jsp si ils sont générés en boucle ou seulement quand y'a un problème ou une action particulière
Données du topic
- Auteur
- Bidextre
- Date de création
- 24 juin 2022 à 14:06:38
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 14:39:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC