Manon Bril qui se fait kidnapper emotionnellement par DirtyBiology
SuppriméLe 24 juin 2022 à 13:16:30 :
Kidnapping émotionnel, la charge mentale, le "eye rape", la grossophobie, le genre etc...
Ayaaaa ces gens ravagés qui cherchent des tonnes de phrases bullshit pour expliquer un concept simple : le type en avait rien à foutre de ta cause féministe à deux balles, il te voulait juste comme sac à foutre
Le 24 juin 2022 à 13:19:26 :
La scène racontée par la fille qui se fait traiter de sac à foutre.Vous trouvez pas que ça a juste aucun sens ?
Ré écoutez le témoignage et essayez de vous le représenter.
Mais en fait même si elle s'est fait insulté, pourquoi est ce que c'est dans les media ?
Je comprend pas.
Le 24 juin 2022 à 14:04:12 :
Mérité pour toutes ces timps
Les mecs bien en position : puceau 325 ans
Les pervers manipulateurs qui font de la dirty biology.
Le 24 juin 2022 à 05:05:10 :
Plan cul zoned naturlich pour les 6/10 hautaines qui pensaient pouvoir s'accoupler avec un 8/10 sans contrepartie
Bah là c'est pas uniquement ça, le type est un gros charo qui jette les meufs quand il s'est torché mais les harcèle quand elles veulent pas de lui, c'est plutôt lui qui se fait friendzoné
Le 25 juin 2022 à 15:16:29 FionDeEfira a écrit :
Le 24 juin 2022 à 05:05:10 :
Plan cul zoned naturlich pour les 6/10 hautaines qui pensaient pouvoir s'accoupler avec un 8/10 sans contrepartieBah là c'est pas uniquement ça, le type est un gros charo qui jette les meufs quand il s'est torché mais les harcèle quand elles veulent pas de lui, c'est plutôt lui qui se fait friendzoné
Ah d'accord, donc si je commence à harceler une meuf par message je lui fais du "love bombing" et elle va tomber automatiquement en "dépendance affective" c'est ça ?
Merci pour le tuyau clé
Le 24 juin 2022 à 13:21:31 :
Le 24 juin 2022 à 13:19:26 :
La scène racontée par la fille qui se fait traiter de sac à foutre.Vous trouvez pas que ça a juste aucun sens ?
Ré écoutez le témoignage et essayez de vous le représenter.
Mais en fait même si elle s'est fait insulté, pourquoi est ce que c'est dans les media ?
Je comprend pas.
Elle se fait insulter, elle ne se demande pas " pourquoi ?" " j'ai fait quelque chose ?"
Mais " comment ose t il?"
Données du topic
- Auteur
- Chijoku
- Date de création
- 24 juin 2022 à 04:17:53
- Date de suppression
- 15 septembre 2023 à 12:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82