Topic de caca2clebard :

Le CACA DE CHIEN m'a TRAUMATISÉ

  • 1

Quand j'étais au collège je devais passer près d'un square sur le chemin de l'école.

Les rues adjacentes au square, c'était full rue de la crotte. Toujours des nouvelles merdes de chien tous les matins. J'ai passé des ANNÉES à slalomer pour pas marcher dedans, au milieu de ces putains d'odeur de merde.

Combien de fois j'ai fantasmé à l'idée de mélanger de la paté pour chien à de la mort aux rats pour buter un peu de ces animaux bons qu''à chier.

Et pourquoi les propriétaires préféraient laisser leur putain d'animal déféquer À CÔTÉ du square plutot que dedans ? :-((

Plus tard ils ont mis les amendes à 135 euros, cimer la mairie putain :cimer:

En écrivant ce message je sens l'odeur de merde me remonter aux narines. :malade:

Ce souvenir désagréable m'a inspiré pour mon pseudal d'aujourd'hui.

Si ce topic fait plusieurs pages je vous raconterai la fois où j'ai battu un clebs à coups de bâton :rire:

On sen bat les couilles igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587189543-photogrid-1587189427928-01.jpg
C'est poétique tout ça :hap:

Le 21 juin 2022 à 20:10:54 :
C'est poétique tout ça :hap:

Askip les souvenirs négatifs marquent plus le cerveau que les bons. J'ai senti des fleurs dans ma vie quand même :hap: mais je m'en rappellerais toujours moins que les INNOMBRABLES CACA DE CHIEN SUR CES 2 RUES quand j'allais au collège samayr :hap:

Le 21 juin 2022 à 20:12:18 :
dire que ton traumatiste est surement dû à un ou deux chiens sur le long terme

:rire2:

Bah viens m'aider à le surmonter en partageant ta beuh :noel:

J'ai toujours rêvé d'avoir une pelle pour lancer la crotte du chien sur son proprio et me barrer en courant ça doit être jouissif

Si ce topic fait plusieurs pages je vous raconterai la fois où j'ai battu un clebs à coups de bâton :rire:

C'est drôle de maltraiter des animaux ?

Le niveau de ce forum putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 21 juin 2022 à 20:13:02 :
J'ai toujours rêvé d'avoir une pelle pour lancer la crotte du chien sur son proprio et me barrer en courant ça doit être jouissif

tu fais mieux, tu la prend dans un sac, tu trouve un coin ou la stocker et dans 6 mois quand t'as un sac poubelle bien remplit tu passe devant le mec tout déposer sur le paillasson

Le 21 juin 2022 à 20:13:02 :
J'ai toujours rêvé d'avoir une pelle pour lancer la crotte du chien sur son proprio et me barrer en courant ça doit être jouissif

Jamais osé. Par contre j'ai déjà écrasé une merde de chien sur un digicode et sur le pare brise d'une voiture :hap:

Sur les poignées de la caisse aussi :hap:

Le mec le lendemain matin la gueule qu'il devait tirer :rire:

Le 21 juin 2022 à 20:16:19 :
Bonsoir MangeProut ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ne suis pas MangeProut, mais bonsoir :)

  • 1

Données du topic

Auteur
caca2clebard
Date de création
21 juin 2022 à 20:08:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 101