https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9lection_sexuelle
Encore plus violente que la sélection naturelle, j'en ai bien peur
La sélection sexuelle constitue l'un des deux mécanismes de la sélection naturelle, celui qui est lié à la « lutte pour la reproduction », distincte et complémentaire de la « lutte pour la survie » (ou sélection de survie). Cette théorie comprend deux mécanismes de base, la compétition intrasexuelle et la sélectivité intersexuelle.
Chaud
[...] la sélection sexuelle se révélant en réalité une pierre angulaire de la sélection naturelle.
Vergogneless de la part de Wikipédia, les termes sont précis, concis et écrits noir sur blanc
Cette compĂ©tition entre individus d'une mĂȘme espĂšce (compĂ©tition « intraspĂ©cifique ») exerce une pression de sĂ©lection diffĂ©rente sur les individus mĂąles et femelles d'une mĂȘme population (compĂ©tition « sexe-dĂ©pendante »).
Mon petit doigt me dit que les kheys connaissent cette fameuse "pression de sélection"
Le 20 juin 2022 à 08:56:40 :Redpill réelle
Les kheys qui se font chier à traduire des études américaines publiées dans des universités sombre du fin fond du Kentucky en 1972 alors que tout est déjà expliqué sur WIKIPEDIA
PS: Pour nos kheys les plus curieux, vous avez une section "SĂ©lection sexuelle chez l'ĂȘtre humain"
Chaud les kheys qui me laissent couler sans vergogne
SĂ©lection supra naturelle je suppose