Topic de Pindarin :

[OFFICIEL] Liste des ANTIVAX de mon entourage

Supprimé
  • 1
Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges :(
mise en perspective très captivante khey, j'ai hâte de voir la suite de la liste :(
Le deuxième antivax de mon entourage est un ancien bac pro mécanique qui a fini en HP, il prend de la salvia tous les jours et croit que la planète est le "ventre d'un crapaud géant", il croit que le vaccin est la bave du crapaud disséminée dans des tubes, enfin un délire du genre :(
Le troisième antivax de mon entourage est un schizophrène qui ramasse les mégots par terre pour "préserver leurs états mémoriels" en gros il dit que les mégots de clopes ont une conscience et qu'il faut les sauver :(

Le 20 juin 2022 à 07:49:39 :
Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges :(

Tu votes LREM et NWO j'espère ?

le quatrième antivax de mon entourage est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre" :(
Je connais un antivax qui gagne 150k par année
Je gagné bien ma vie je suis sain de corps et d'esprit et je suis antivax enfin surtout antipass. What else ?

Le 20 juin 2022 à 07:52:55 :
La boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 20 juin 2022 à 07:53:16 :
le quatrième antivax de mon entourage est un cinquantenaire au RSA qui se prend pour un géomètre, tous les matins il mesure les trottoirs de la résidence avec un compas et une équerre, quand je lui pose des questions là-dessus il me répond "tu peux pas comprendre" :(

celui-là est l'un des plus fascinants en vrai

tu as encore le mec qui fait tomber les courses des gens devant le leclerc ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Pindarin
Date de création
20 juin 2022 à 07:49:39
Date de suppression
20 juin 2022 à 08:02:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 112