Topic de HommeFraiseBis :

[ALERTE] la RUSSIE officiellement en DEFAUT DE PAIEMENT !!

Supprimé

Le 27 juin 2022 à 12:07:41 :

Le 27 juin 2022 à 12:02:49 :
100 millions d'euros, c'est rien pour un pays comme la russie.
Si c'est avéré et qu'ils n'ont pas payés ça doit être entièrement voulu, à mon humble avis.

Et quand bien même c'est pas comme si on les avait déconnectés du système bancaire internationale :)

Sauf que la Russie ne peut plus rien payer en roubles auprès des occidentaux.

Je pense que leurs réserves de dollars/euros commence à se réduire, et que les non paiements vont commencer à s’accumuler.

Ce n’est qu’une supposition bien sûr :(

Et alors ?
De toute façon, on n'allait pas leur prêter à nouveau. Ils iront emprunter ailleurs.
En attendant, l'occident ne sera pas remboursé, c'est très curieux comme stratégie. :(

Le 27 juin 2022 à 12:07:58 :
et poutine a le cancer du sang et va mourir dans 2 jours on sait

oubliez pas les grosses couettes pour cet hiver parce que vous en aurez besoin

Mais Poutine c'est Superman ou quoi ? :rire:

Dès qu'un truc de négatif sort sur la Russie y a toujours des bouffons comme toi pour nier dès le titre :rire:

+ El famoso Poutine qui n'a pas de maladie mais a besoin d'agents pour collecter ses excréments quand il chie :)

Pourquoi faire il est scato ? :)

Je refuse de croire que ce mec déploie autant d'efforts gratuitement pour sucer les USA :rire:
Mais il refuse de faire croquer
La Russie qui va gouter à la souffrance :bave:

Le 27 juin 2022 à 12:06:15 Bocavirus a écrit :

Le 27 juin 2022 à 12:04:22 :
Pour 100millions :rire:

Allez boucle moi ce topax de merde l'op , vous stressez pour rien :rire:

Sauf que c'est 100 millions en devise étrangère :hap:

Dans leur position ça doit être dur d'avoir des liquidités en euros et en dollars

Qui veux du Gaz ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Le 27 juin 2022 à 12:09:04 :
Défaut de Paiement= sanction sur le marché des prêts.

Plus le défaut est important (en % de la dette non-remboursée) plus la sanction est lourde.

Pas d'accès au marché des dettes :d) pas de roulement de dettes donc peu ou prou d'investissements étatiques

Exact

Et heureusement pour la Russie, elle a peu de dettes et dépend moins que nous de ces emprunts. Mais cela auta tout de même un impact à terme je pense.

Le Kremlin a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucune raison pour que la Russie fasse défaut, mais qu'elle n'est pas en mesure d'envoyer de l'argent aux détenteurs d'obligations en raison des sanctions, accusant l'Occident d'essayer de la conduire à un défaut artificiel.

Ça n'aura aucun impact, la Russie a un endettement extérieur faible.

Pour les emprunts elle utilisera des circuits alternatifs.

YRR

Le 27 juin 2022 à 12:09:41 :

Le 27 juin 2022 à 12:07:41 :

Le 27 juin 2022 à 12:02:49 :
100 millions d'euros, c'est rien pour un pays comme la russie.
Si c'est avéré et qu'ils n'ont pas payés ça doit être entièrement voulu, à mon humble avis.

Et quand bien même c'est pas comme si on les avait déconnectés du système bancaire internationale :)

Sauf que la Russie ne peut plus rien payer en roubles auprès des occidentaux.

Je pense que leurs réserves de dollars/euros commence à se réduire, et que les non paiements vont commencer à s’accumuler.

Ce n’est qu’une supposition bien sûr :(

Et alors ?
De toute façon, on n'allait pas leur prêter à nouveau. Ils iront emprunter ailleurs.
En attendant, l'occident ne sera pas remboursé, c'est très curieux comme stratégie. :(

L'argent n'a pas de nation, personne n'a envie d'investir son argent dans un pays incapable de rembourser. Les chinois ne vont pas faire la charité en leur donnant de la thune.

Le 27 juin 2022 à 12:11:31 :

Dans leur position ça doit être dur d'avoir des liquidités en euros et en dollars

Qui veux du Gaz ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Les golems pro-tusses qui comprennent pas qu’on va TOUS souffrir de cette guerre, européens comme russes.

Le 27 juin 2022 à 12:12:13 :
Ça n'aura aucun impact, la Russie a un endettement extérieur faible.

Pour les emprunts elle utilisera des circuits alternatifs.

YRR

Quels circuits alternatifs ?

Stp me réponds pas la Chine ça serait trop drôle :hap:

Ayaaao le petit Vladimir cancéreux humilié une fois de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645678168-poutine.jpg

Le 27 juin 2022 à 12:10:39 :

Le 27 juin 2022 à 12:07:58 :
et poutine a le cancer du sang et va mourir dans 2 jours on sait

oubliez pas les grosses couettes pour cet hiver parce que vous en aurez besoin

Mais Poutine c'est Superman ou quoi ? :rire:

Dès qu'un truc de négatif sort sur la Russie y a toujours des bouffons comme toi pour nier dès le titre :rire:

+ El famoso Poutine qui n'a pas de maladie mais a besoin d'agents pour collecter ses excréments quand il chie :)

Pourquoi faire il est scato ? :)

Alors, je ne suis pas pro-Poutine mais il me semble que cette technique est également utilisée pour éviter que de potentiels ennemis récupèrent et analysent les selles.

Le 27 juin 2022 à 12:09:19 :

Le 27 juin 2022 à 12:08:09 :

Le 27 juin 2022 à 12:05:38 :

Le 27 juin 2022 à 12:02:04 :
Donc plus au un financement étranger possible ?

Ils ne peuvent compter que sur eux même et ses alliés ?

C'est possible que la Chine achète la dette des Russes ? Les Russes le permettraient ?

Sauf que la Russie a contracté des prêts auprès des occidentaux pendant des années (avant de tout doucement se tourner davantage vers des créanciers issus de pays davantage « alliés »). Et certains de ces prêts ne sont pas encore remboursés.

Et comme les pays occidentaux refusent de recouvrir les montants en roubles, les russes sont coincés et se retrouvent incapables de payer.

Sans vouloir être alarmiste, ça peut entrainer des perspectives noires pour les russes, qui ne seront plus vis comme de « bons payeurs ». Et les créanciers en ont rien à foutre des raisons ou des circonstances atténuantes.

Aaaaaaya on empeche litteralement les russes de rembourser leurs prets, tu crois que les autres pays et creanciers ne voient pas le strategeme ?
Ca sert litteralement a rien de faire ca a part permettre aux journaux de sortir des articles alarmistes bidons.

Les créanciers en ont rien à foutre des raisons hein :rire:

Croire que les faiseurs de pognon vont avoir des états d’âmes :rire:

En revanche, les investisseurs étrangers y repenseront à deux fois avant de mettre de l’argent en Occident. Pour investir quand on sait que les contrats ne sont pas respectés?

Le 27 juin 2022 à 12:12:32 :

Les golems pro-tusses qui comprennent pas qu’on va TOUS souffrir de cette guerre, européens comme russes.

j’espère que tu souffrira plus que les autres

ce qui n'est pas impossible vus ton ACHARNEMENT a faire des posts pro otan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Les golems atlantistes qui pensent pouvoir mind fuck le patron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png c'est beau de rêver
Il a déjà tout prévu genre de la rembourser en rouble ou un truc comme ça

Le 27 juin 2022 à 12:12:09 :
Le Kremlin a déclaré à plusieurs reprises qu'il n'y avait aucune raison pour que la Russie fasse défaut, mais qu'elle n'est pas en mesure d'envoyer de l'argent aux détenteurs d'obligations en raison des sanctions, accusant l'Occident d'essayer de la conduire à un défaut artificiel.

Oui clairement on les « force » à être en défaut.

Ma théorie c’est qu’ils n’ont plus ou presque plus de réserves en euros/dollars et que ces sotuations vont se multiplier.

En même temps avec leur exclusion de swift et le gèle de leur compte dollar& euro comment veux-tu que la russie paye payent.
La Russie a seulement 17% de dette , elle n'a pas besoin des marchés étrangers comme la France . Osef

Le 27 juin 2022 à 12:14:54 :

Le 27 juin 2022 à 12:12:32 :

j’espère que tu souffrira plus que les autres

ce qui n'est pas impossible vus ton ACHARNEMENT a faire des posts pro otan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Khey si t’en es au point de souhaiter le malheur aux gens que tu connais pas juste parce qu’ils ne sont pas de ton avis, alors t’as besoin d’une bonne psychanalise :hap:

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBis
Date de création
27 juin 2022 à 12:00:01
Date de suppression
27 juin 2022 à 12:56:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC