Topic de WhiteDragon7 :

les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin

  • 1

Réponse courte et simpliste à la question : Non, elles ne sont pas attirées physiquement par le corps masculin.

Réponse plus travaillée et détaillée :

Sur ce forum, j'ai bien l'impression que deux choses essentielles sont souvent portées à confusion. Les femmes ont un orgasme plus puissant que celui des hommes, donc elles aiment le sexe et sont attirées physiquement par les hommes.

Cette affirmation est si grossière et dénuée de sens qu'il me faudrait prendre une éternité afin que je vous en fasse voir la fausseté, mais pour faire court : Oui, les femmes peuvent jouir ; oui, les femmes ont un orgasme plus puissant ; oui, les femmes ont également un rapport à la sexualité.

Mais contrairement aux hommes, les femmes ont la faculté de pouvoir séparer et distinguer attirance physique et plaisir physique. Une femme peut certes avoir recours au sexe pour qu'un homme lui procure une agréable sensation physique, sensation qu'elle va tirer si l'homme sait s'y prendre, mais la femme ne ressent pas de l'attirance physique pour le corps de l'homme pour autant.

Ici, l'homme n'est destiné qu'à satisfaire la femme, qui elle est au centre de la sexualité ; l'homme n'est pas un objet de désir, mais un instrument de plaisir pour les femmes. Elles ne sont pas physiquement attirées par les hommes, mais s'en servent pour parvenir à l'orgasme.
(Les femmes ne s'imaginent pas dévorer, embrasser et passer sa langue de-ci et de-là le corps masculin par exemple ; tout ce qu'elles font est de rester passives et attendre que l'homme, vecteur de la relation sexuelle, fasse sa tâche).

J'y penserai la prochaine fois que je fantasmerai sur le corps d'un mec
L'auteur est moche et veut entraîner tout le monde dans sa dépression de moche :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
WhiteDragon7
Date de création
21 juin 2022 à 19:10:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 118