[HELP] Ça fait 1 ans et demi que je ne suis plus heureuse
SuppriméJe ne sais même pas ce que le mot être heureux veux dire et depuis que jme suis posée cette question, j'ai la sensation de n'avoir jamais été heureuse.
De ne jamais m'être sentie bien, lâcher prise en tous cas depuis que je suis scolarisée
En fait l'image que j'ai de moi grandissant c'est qu'en début primaire j'etait dans une plaine fleurie avec un bureau en pleins milieux et que petit à petit des murs sont apparus et que la fenêtre est devenue de plus en plus étroite jusqu'à devenir un petit hublot à l'heure d'aujourd'hui.
Je peux pas être heureuse dans cette pièce
Mais il y a 1 an et demi je me mentais à moi même je faisais l'aveugle et je vivais en essayant de me restreindre le moins possible que je pouvais
Mais j'ai eu un déclic, j'ai fait un burn out en février dernier et je suis sortie de ma petite bulle qui me protégeait
Et depuis ça rien ne vas
Je vais pas bien
La stabilité de ma santé mentale est équivalent eaux montagnes russes
Je me sens pas reposée
Je me sens pas aimée
J'aime personne
J'ai l'impression d'être une coquille vide
Je suis pas heureuse je suis plus malheureuse qu'autre chose
Et la même si je suis en grande vacance, j'ai pas l'impression d'être en vacances
Je suis pas toute contente comme les années d'avant
J'ai rien envie de faire la maintenant
Alors qu'avant les vacances ça me faisait direct du bien du positif
...
Je sais pas quoi faire je me comprends pas...
Bah tu déprimes
Go psy
PS : in despite of the sanitarial measures t’es pas la seule donc on s’en tartine un peu le fion, respectueusement
Le 24 juin 2022 à 04:11:47 Yessir1829 a écrit :
Bah tu déprimesGo psy
PS : in despite of the sanitarial measures t’es pas la seule donc on s’en tartine un peu le fion, respectueusement
Réel
Salutations distinguées
Un traitement ça serait pas du luxe aussi. Mais c’est le psy qui t’aidera vraiment, pas les médocs
Le 24 juin 2022 à 04:10:05 :
Depuis un an et demi, j'ai l'impression de ne jamais avoir été une seule fois heureuse pendant cette période.
Je ne sais même pas ce que le mot être heureux veux dire et depuis que jme suis posée cette question, j'ai la sensation de n'avoir jamais été heureuse.
De ne jamais m'être sentie bien, lâcher prise en tous cas depuis que je suis scolarisée
En fait l'image que j'ai de moi grandissant c'est qu'en début primaire j'etait dans une plaine fleurie avec un bureau en pleins milieux et que petit à petit des murs sont apparus et que la fenêtre est devenue de plus en plus étroite jusqu'à devenir un petit hublot à l'heure d'aujourd'hui.
Je peux pas être heureuse dans cette pièce
Mais il y a 1 an et demi je me mentais à moi même je faisais l'aveugle et je vivais en essayant de me restreindre le moins possible que je pouvais
Mais j'ai eu un déclic, j'ai fait un burn out en février dernier et je suis sortie de ma petite bulle qui me protégeait
Et depuis ça rien ne vas
Je vais pas bien
La stabilité de ma santé mentale est équivalent eaux montagnes russes
Je me sens pas reposée
Je me sens pas aimée
J'aime personne
J'ai l'impression d'être une coquille vide
Je suis pas heureuse je suis plus malheureuse qu'autre chose
Et la même si je suis en grande vacance, j'ai pas l'impression d'être en vacances
Je suis pas toute contente comme les années d'avant
J'ai rien envie de faire la maintenant
Alors qu'avant les vacances ça me faisait direct du bien du positif
...
Je sais pas quoi faire je me comprends pas...
Ok d'accord, et tu t'attend à quoi à 4h du putain de matin sur ce satané foroum de merde
Le 24 juin 2022 à 04:13:29 :
Commence par arrêter de te faire passer pour une femme
C'est une kheyette certifiée. Elle a déjà fait ses vocaro mais c'était glauque quand elle avait demandé aux kheyous de faire une voix de bébé pour son lait ou un truc comme ça
Le 24 juin 2022 à 04:12:14 :
Gpatoutlu mais peut-être que c'est juste que tu n'as pas de bons potes
Même pas le pire c'est que j'ai des bons potes des bonnes notes des bons bulletins je sors avec mes amis je rigole avec eux mais j'ai jamais l'impression d'être à 100% là
J'ai cette impression qui me colle tous le temps
Données du topic
- Auteur
- WatiKroko
- Date de création
- 24 juin 2022 à 04:10:05
- Date de suppression
- 23 août 2022 à 12:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68