Être Beau change til vraiment la vie d'un HOMME ?
Tu préfères parler et trainer avec des gens moches ou beaux ? Et tu préfères gérer des meufs belles ou moches ?
La beauté c'est la porte d'accès a énormément de choses et ça attire l'attention aussi, un bg une bgette ça se remarque automatiquement
Le 20 juin 2022 à 02:33:16 :
Ta déjà vu un 10/10 à pôle emploi ?
Je ne suis jamais allé à pôle emploi
Le 20 juin 2022 à 02:34:39 :
Tu préfères parler et trainer avec des gens moches ou beaux ? Et tu préfères gérer des meufs belles ou moches ?La beauté c'est la porte d'accès a énormément de choses et ça attire l'attention aussi, un bg une bgette ça se remarque automatiquement
Parler et traîner le plus important c'est la personnalité et pour les meufs, c'est vrai que c'est important qu'elle soit un minimum jolie mais qui soit intéressante
si t'es un 9-10/10 oui sûrement
mais sinon ça sert à rien si t'as pas la confiance qui va avec
c'est comme avoir une Ferrari sans essence
Le 20 juin 2022 à 02:40:51 :
si t'es un 9-10/10 oui sûrementmais sinon ça sert à rien si t'as pas la confiance qui va avec
Je peux t'assurer que même un BG timide a beaucoup plus d'opportunités qu'un moche qui a confiance en lui
Le 20 juin 2022 à 02:41:42 Pirate_Miaouss a écrit :
Le 20 juin 2022 à 02:40:51 :
si t'es un 9-10/10 oui sûrementmais sinon ça sert à rien si t'as pas la confiance qui va avec
Je peux t'assurer que même un BG timide a beaucoup plus d'opportunités qu'un moche qui a confiance en lui
oui super t'as des opportunités mais tu sais pas les saisir
Quand mon plus gros défaut est visible => les magalies veulent me gérer
Le 20 juin 2022 à 02:52:18 pedocalvitied a écrit :
Si les gens beaux baisent à 12 ans, enchaine des meufs toutes leurs adolescence, sortent des histoire de meuf baisée en classe verte, vacance, à 20 ans squatte les boites, ne vient pas me dire qu'ils sont juste doués
bah si khey, j''ai connu des mecs comme ça ils étaient pas tous beaux, pas laids non plus mais pas spécialement beau
Pour te dire à quel point ils sont bien traité où qu'ils soient et par tout le monde
Le 20 juin 2022 à 02:55:25 :
Le 20 juin 2022 à 02:52:18 pedocalvitied a écrit :
Si les gens beaux baisent à 12 ans, enchaine des meufs toutes leurs adolescence, sortent des histoire de meuf baisée en classe verte, vacance, à 20 ans squatte les boites, ne vient pas me dire qu'ils sont juste douésbah si khey, j''ai connu des mecs comme ça ils étaient pas tous beaux, pas laids non plus mais pas spécialement beau
Bah quand t'es moyen ça passe aussi, par contre les laids t'auras jamais d'histoire tel que celle ci
Oui.
Mais etre moyen ca passe.
Le pire c'est d'être vraiment moche comme moi. Moche + nain là t'as pas d'espoir.
Juste moyen tu peux te construire par la personnalité.
Le 20 juin 2022 à 02:56:58 :
Oui.
Mais etre moyen ca passe.Le pire c'est d'être vraiment moche comme moi. Moche + nain là t'as pas d'espoir.
Juste moyen tu peux te construire par la personnalité.
La personnalité ça n'existe pas, le physique = 100%
Données du topic
- Auteur
- Pirate_Miaouss
- Date de création
- 20 juin 2022 à 02:29:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21