Les kheys qui ont des copines Filipina, Thaï, Lao, Viet...
SuppriméVous avez peur qu'on comprenne que vous avez pris une meuf au rabais car la japonaise était inaccessible ?
[02:14:13] <WhiteDragon14>
bah c'est des asiat les viet, thais, philippines...
Oui mais quand t'as une copine japonaise tu dis direct "ma copine japonaise" et non "ma copine asiat"
[02:14:22] <DavidNeres7>
Les japonaises sont cheum
Mais blanches, contrairement aux autres qui sont narbo voire très bistres
Je sais pas, je dis toujours "chinoise" mais je pense que tu dis asiat pour signifier que c'était un critère important.
Comme si tu disais "Je ne me mettrais qu'avec une européenne". L'information n'est pas tout à fait la même que si tu disais "Je ne me mettrais qu'avec une Italienne".
[02:16:29] <junto4242>
Je sais pas, je dis toujours "chinoise" mais je pense que tu dis asiat pour signifier que c'était un critère important.Comme si tu disais "Je ne me mettrais qu'avec une européenne". L'information n'est pas tout à fait la même que si tu disais "Je ne me mettrais qu'avec une Italienne".
Oui mais quand on pense à l'Asie, c'est pas l'Indochine à laquelle on pense directement
Le 20 juin 2022 à 02:14:47 lgm-prisonbreak a écrit :
[02:14:13] <WhiteDragon14>
bah c'est des asiat les viet, thais, philippines...Oui mais quand t'as une copine japonaise tu dis direct "ma copine japonaise" et non "ma copine asiat"
parce que les japonaises sont surcotés et que les mecs qui en ont une le disent par recherche du prestige
alors que de ce que je peux voir, les chinoises sont bien plus belles
[02:19:01] <DoigteurDeClito>
Perso je trouve les femmes d'asie du sud plus belle que les Jap et Coréenne et etc, une bonne Viet ou Cambodgienne
Oui enfin ça dépend toujours, y a des jolies filles dans tous les pays
Le 20 juin 2022 à 02:19:01 :
Perso je trouve les femmes d'asie du sud plus belle que les Jap et Coréenne et etc, une bonne Viet ou Cambodgienne
J'ai baisé une viet aujourd'hui et je valide, mieux que les thaï
[02:19:11] <TaopaipaiSennin>
En Thaïlande et encore plus au Laos il y a beaucoup de filles à la peau claire, nonobstant c'est surtout celles qui ont la peau foncée qui ont le plus de succès, les filles à la peau claire se demandant pourquoi les européens préfèrent les paysannes
En Thaïlande elles consomment à mort les médicaments blanchissants qui éliminent la mélanine dans le sang en même temps. Pour faire plus coréenne. Après y a celles qui restent bazanée et apparemment ça plaît aux farang
Mention spéciale à celles de Cebu avec leur peau couleur caramel
[02:21:10] <Anusanusanus>
Le 20 juin 2022 à 02:19:01 :
Perso je trouve les femmes d'asie du sud plus belle que les Jap et Coréenne et etc, une bonne Viet ou CambodgienneJ'ai baisé une viet aujourd'hui et je valide, mieux que les thaï
Les Viêt c'est effectivement parmi les mieux classées en Asie, elles combinent formes, fermeté, teint de peau, personnalité sympa
Le 20 juin 2022 à 02:21:12 :
[02:19:11] <TaopaipaiSennin>
En Thaïlande et encore plus au Laos il y a beaucoup de filles à la peau claire, nonobstant c'est surtout celles qui ont la peau foncée qui ont le plus de succès, les filles à la peau claire se demandant pourquoi les européens préfèrent les paysannesEn Thaïlande elles consomment à mort les médicaments blanchissants qui éliminent la mélanine dans le sang en même temps. Pour faire plus coréenne. Après y a celles qui restent bazanée et apparemment ça plaît aux farang
Ça existe celles qui prennent des médocs pour ça oui, mais je parlais de filles avec la peau naturellement claire
[02:22:21] <[--Dante--]>
Gros coup de coeur pour les filipinas lors de mes voyages en Asie
Mention spéciale à celles de Cebu avec leur peau couleur caramel
Je pars à Bangkok en septembre, un pote déjà sur place va me présenter aux potes filipinas de sa meuf filipina
Je verrai ce que ça donne, apparemment ce sont des filles plus sérieuses que les thaï
Données du topic
- Auteur
- lgm-prisonbreak
- Date de création
- 20 juin 2022 à 02:13:34
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 02:44:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC