Houellebecq est un espoir pour tous les 0/10
- 1
- Calvicied
- Dents en moins
- Ultra introverti
- No douche/72h
- Auto-destruction
- Lucide comme tous les Kheys qui n'ont jamais baisé
et donc :
- Prix Goncourt
- Baise une asiat 10/10
- Fait du pognon à plus savoir qu'en foutre
- Vit en Irlande parmi les rouquines de la teuch
- Croit en Dieu
Franchement, si lui l'a fait, pourquoi pas vous ?
Le mec est tellement blackpill et dépressif qu'il met 10 seconde pour prononcer un mot
Le 24 juin 2022 à 02:04:08 :
Honnêtement j'aimerais pas être dans sa tête ne serait ce qu'une journée.
Le mec est tellement blackpill et dépressif qu'il met 10 seconde pour prononcer un mot
Ca s'appelle le talent.
Si tu peux pas tenir, t'es pas fait pour le succès, et crois-moi, ça me fait mal de te le dire
Le 24 juin 2022 à 02:12:37 :
Payé pour insulter celine en conférence
Il a raison. Celine est une chiffe-molle
Le 24 juin 2022 à 02:15:43 python-rocheux a écrit :
J'ai rien a prouvé aux autres chacun pense et croit ce qu'il veut pour tenir dans la Vie, Pour moi ce Monde est un Enfer Absurde où notre Existence, ce Monde ,cet Univers sont fondamentalement Futile et Vain, Après notre Mort le Néant et ce cycle Infernal continuera jusqu'à la disparition total de tout être vivants
Le 24 juin 2022 à 02:18:55 :
J'ai rien a prouvé aux autres chacun pense et croit ce qu'il veut pour tenir dans la Vie, Pour moi ce Monde est un Enfer Absurde notre Existence, ce Monde ,cet Univers sont fondamentalement Futile et Vain, Après notre Mort le Néant et ce cycle Infernal continuera jusqu'à la disparition total de tout être vivants
Merci pour cet étalage de bêtise congénitale mon bon khey, et tout ça saupoudré d'une syntaxe inexistante (au moins autant que la réflexion qui sous-tend l'affirmation).
Félicitations
Question : Quel usage fais-tu de la majuscule, dans la vie de tous les jours ? Je te sens un peu mystique, sur ce point.
Le 24 juin 2022 à 02:22:51 python-rocheux a écrit :
Le 24 juin 2022 à 02:18:55 :
J'ai rien a prouvé aux autres chacun pense et croit ce qu'il veut pour tenir dans la Vie, Pour moi ce Monde est un Enfer Absurde notre Existence, ce Monde ,cet Univers sont fondamentalement Futile et Vain, Après notre Mort le Néant et ce cycle Infernal continuera jusqu'à la disparition total de tout être vivants
Merci pour cet étalage de bêtise congénitale mon bon khey, et tout ça saupoudré d'une syntaxe inexistante (au moins autant que la réflexion qui sous-tend l'affirmation).
FélicitationsQuestion : Quel usage fais-tu de la majuscule, dans la vie de tous les jours ? Je te sens un peu mystique, sur ce point.
Les Insultes bêtes et méchantes sont là mais la réflexion elle est où?
- 1
Données du topic
- Auteur
- python-rocheux
- Date de création
- 24 juin 2022 à 02:00:44
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20