[ALERTE] Fabien Roussel détruit Mélenchon et la NUPES ayaa
Le 20 juin 2022 à 02:11:24 JeMeHaisPutin a écrit :
"Monsieur, je ne suis pas en mesure de valider votre identité avec ce permis, ce n'est pas une pièce suffisante, ça fera 250 euros d'amende à régler de suite, ou sous trois jours avec 500 euros de frais de dossier "
"Euh d'accord, mais donc je m'appelle Titouan, j'habite au.... "
"Oula, te tracasse pas petiot, j'ai déjà ton permis, je connais ton identité "
"Ah, euh... bah oui... effectivement "
bordel les dégénérés de Twitter c'est plus possible là.
Le 20 juin 2022 à 02:13:36 :
"Quand il parle de la france rurale: la France blanche raciste de la campagne"
bordel les dégénérés de Twitter c'est plus possible là.
T'imagines pas le nombre de bobos citadins qui voient la campagne comme un truc rempli de vieux racistes qui tirent sur le premier noir venu avec leurs carabines, j'en ai croisé plusieurs ahi
Le 20 juin 2022 à 02:05:26 :
Le 20 juin 2022 à 02:02:46 :
El famoso communiste qui vote Macron à 20h01Il a même été plus rapide que Pecresse
ça reste un castors hypocrite mais c'est le moins pire des castors
S'il était logique il aurait rejoint le RN depuis longtemps par contre
Comme ont fait tous les communistes
Le 20 juin 2022 à 02:15:52 :
bordel les dégénérés de Twitter c'est plus possible là.T'imagines pas le nombre de bobos citadins qui voient la campagne comme un truc rempli de vieux racistes qui tirent sur le premier noir venu avec leurs carabines, j'en ai croisé plusieurs ahi
Exact, mais ce sont des bobos citadins qui ne vivent pas non plus avec leur petits protégés
Le 20 juin 2022 à 02:14:09 :
Le PCF au 21ème siècle c'est Robert Hue qui finit chez Macron et Roussel qui appelle à voter Macron à 20h10, Marx, Jaurès, Marchais et cie doivent se retourner dans leurs tombes
Roussel est déjà au dessus de ce traitre qu'était Hue
Le 20 juin 2022 à 01:59:41 :
c'est un bon gars, vive le RN et le PC
Non vive le PC, qui aurait pu gagner sans le FN
Le 20 juin 2022 à 02:18:11 :
bordel les dégénérés de Twitter c'est plus possible là.T'imagines pas le nombre de bobos citadins qui voient la campagne comme un truc rempli de vieux racistes qui tirent sur le premier noir venu avec leurs carabines, j'en ai croisé plusieurs ahi
Exact, mais ce sont des bobos citadins qui ne vivent pas non plus avec leur petits protégés
Sous-estime pas le déni de réalité de certains
J'en connais qui ont habité en plein milieu de crackland à paris 19ème, à te dire qu'il faut surtout pas parler de l'insécurité car ça ferait monter le RN et, je cite, "les ragots racistes"
Le pire c'est que c'est no-fake
Une partie des bobos citadins / classe moyenne-supérieure sont complètement à l'ouest politiquement et socialement parlant, on vit pas dans la même dimension
Je suis en train de lire des réactions sur Twitter et c'est jouissif bordel
Ils sont tous en train de chialer car Macron n'a pas appelé à faire barrage
Quand on les lit on croirait que des Panzer sont déjà en train de défiler sur les Champs-Élysées
J'aime de plus en plus Macron pour le talent qu'il a à faire rager les gauchos après les avoir utilisé comme des toutous en avril
Des vrais cons
Alors que sans être de la campagne je sais que c'est des gens sympas et bienveillants la bas selon les campagnes
Le 20 juin 2022 à 02:30:07 :
Des vrais cons
Alors que sans être de la campagne je sais que c'est des gens sympas et bienveillants la bas selon les campagnes
C'est simple à imaginer
Les gens à la campagne ne sont pas soumis au stress des villes, à la pollution, peuvent faire un barbeuc quand ils veulent, au calme...
Ils ont souvent du terrain, des vergées, et surtout de la place
Je ne vois pas pourquoi ils seraient aigris et haineux. Je pense que c'est clairement de la projection
Le 20 juin 2022 à 02:26:24 :
Je suis en train de lire des réactions sur Twitter et c'est jouissif bordelIls sont tous en train de chialer car Macron n'a pas appelé à faire barrage
Quand on les lit on croirait que des Panzer sont déjà en train de défiler sur les Champs-Élysées
J'aime de plus en plus Macron pour le talent qu'il a à faire rager les gauchos après les avoir utilisé comme des toutous en avril
Oui depuis 20h je suis mort de rire
From "Mélenchon premier ministre" to "aaaaaaa les nazis à l'AN"
Le 20 juin 2022 à 02:34:02 :
Le 20 juin 2022 à 02:30:07 :
Des vrais cons
C'est simple à imaginer
Les gens à la campagne ne sont pas soumis au stress des villes, à la pollution, peuvent faire un barbeuc quand ils veulent, au calme...
Ils ont souvent du terrain, des vergées, et surtout de la placeJe ne vois pas pourquoi ils seraient aigris et haineux. Je pense que c'est clairement de la projection
La seule différence aujourd'hui c'est le cadre de vie et le fait qu'il y a un peu moins de gauchiste qu'en ville
Mais sinon il y a plus vraiment de différence de toute façon entre ville et campagne
Données du topic
- Auteur
- Laverited16
- Date de création
- 20 juin 2022 à 01:58:36
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51