Le concert de perturbator au Hellfest
- 1
Le jeu de lumière la musique la mise en scène le Public... Je pense qu'on tiens le meilleur de cet année ( down aussi était très cool mais je suis fa boy)
Bordel je savais pas qu'il faisait le Hellfest.
La prochaine fois j'y vais.
Le 20 juin 2022 à 00:57:38 :
Bordel je savais pas qu'il faisait le Hellfest.La prochaine fois j'y vais.
Pas étonnant de te voir vu ta photo de profil
Ça à l'air dingue merci du partage
Jamais vu en live mais Carpenter Brut est génial
Le 20 juin 2022 à 01:01:43 :
Ça à l'air dingue merci du partageJamais vu en live mais Carpenter Brut est génial
Carpenter Brut je sais pas ce qu'il donne en concert mais j'imagine que les enceintes doivent hurler tellement ses musiques sont violente
Le 20 juin 2022 à 01:03:33 :
Ça à l'air dingue merci du partageJamais vu en live mais Carpenter Brut est génial
Carpenter Brut je sais pas ce qu'il donne en concert mais j'imagine que les enceintes doivent hurler tellement ses musiques sont violente
J'avais vu des représentations sur YouTube et ça avait l'air vraiment fou.
Le 20 juin 2022 à 01:05:26 :
Le 20 juin 2022 à 01:03:33 :
J'avais vu des représentations sur YouTube et ça avait l'air vraiment fou.
Je viens de jeter un coup d'œil et effectivement
Je l'ai loupé pour la seconde fois , aucun de mes potes veulent aller voir ça..
Puis y avais quand même Judas Priest en même temps.
Les jeunes ont plus aucune conscience spirituelle. Ce monde tombe en ruine. "Être cool" aujourd'hui, c'est aborder le signe des cornes du diable de la main et de beugler comme des bêtes....
Pauvre Monde.....
Le 20 juin 2022 à 13:56:13 :
Les jeunes ont plus aucune conscience spirituelle. Ce monde tombe en ruine. "Être cool" aujourd'hui, c'est aborder le signe des cornes du diable de la main et de beugler comme des bêtes....Pauvre Monde.....
Les jeunes comme tu dis ont 26 ans en moyenne et sont plutôt bien insérés socialement. C'est un peu paradoxal ce que tu dis
Sinon l'op Ouais c'était bien cool ! Mais je pense aussi que comme le style est un peu différent des autres groupes on me remarque plus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoNeedToArgue
- Date de création
- 20 juin 2022 à 00:56:46
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15