Topic de Lampadayre :

Je sens que je vais bientôt replonger

  • 1

Ces dernières années je fais que d'alterner entre phases de bonheur et phases de solitude et de dépression

Y'a 2 mois j'étais plutôt au fond niveau moral, mais j'ai fais des changements, je suis venu en grosse coloc avec quelques potes et j'ai commencé à aller mieux, j'ai rencontré une colombienne qui vient ici pour l'été, on s'est bien entendu et on s'est mis à sortir ensemble y'a environ 1 mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La semaine dernière j'étais au climax du bonheur, je m'éclatais avec mes colocs, j'organisais des super sorties avec ma meuf avec qui on était pas mal proche, c'était que du plaisir.
Mais depuis je sens que je suis sur la pente descendante, ma copine est devenue un peu plus distante et froide sans trop de raison apparente (elle était en voyage ces 5 derniers jours donc j'ai pas trop pu lui en parler plus que ça), et globalement je sens que l'anxiété commence à revenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Sans compter que la semaine prochaine je rentre en France, je vais devoir me séparer de mes potes, de ma meuf, et même si mes vacances devraient être cool vu que j'ai plein de voyages de prévus, je sens qu'au retour la solitude va me mettre un énorme coup, je sens revenir la dépression et l'isolement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

J'ai pas envie de revenir dans la boucle les kheys, les journées à pas sortir du lit et à phaser sur mon tel sans but, pourquoi à chaque fois que je touche au bonheur ça dure qu'un instant et je finis encore plus frustré et dépressif que si je l'avais jamais connu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je prends l'air mais ça change rien à la solitude

Le 27 juin 2022 à 02:36:22 :
Bah sors

pas une solution khey, même quand je sors ça inhibe pas l'anxiété et le sentiment de malêtre, au contraire ça accentue encore plus le fais que je me sens pas à ma place

vous lisez c'est ça ?
Je sais pas khey
C'est trop compliqué pour moi
Je suis bon qu'à troller je peux pas t'aider

Le 27 juin 2022 à 02:43:25 :
Je sais pas khey
C'est trop compliqué pour moi
Je suis bon qu'à troller je peux pas t'aider

tqt khey j'attends pas spécialement d'aide, je poste juste parce que je suis seul et triste et que j'ai envie de parler

Le 27 juin 2022 à 02:43:45 :
AW

oui j'avoue

Le 27 juin 2022 à 02:45:10 :
courage khey

merci khey

Rentre pas khey, à croire que t’as pas retenu les leçons passées.

Le 27 juin 2022 à 02:48:51 :
Rentre pas khey, à croire que t’as pas retenu les leçons passées.

Je rentre que temporairement, je repars à la fin de mes vacances
Mais ça change pas le fond du problème, en France ou ailleurs l'isolement et le manque de raison de vivre reste le même

Le 27 juin 2022 à 02:50:21 :

Le 27 juin 2022 à 02:48:51 :
Rentre pas khey, à croire que t’as pas retenu les leçons passées.

Je rentre que temporairement, je repars à la fin de mes vacances
Mais ça change pas le fond du problème, en France ou ailleurs l'isolement et le manque de raison de vivre reste le même

Qu’est-ce tu fais l’AW sérieux, tu pars en vacances go dépenser ton pognon et profiter. Ça sert à ça.

Le 27 juin 2022 à 02:51:44 :

Le 27 juin 2022 à 02:50:21 :

Le 27 juin 2022 à 02:48:51 :
Rentre pas khey, à croire que t’as pas retenu les leçons passées.

Je rentre que temporairement, je repars à la fin de mes vacances
Mais ça change pas le fond du problème, en France ou ailleurs l'isolement et le manque de raison de vivre reste le même

Qu’est-ce tu fais l’AW sérieux, tu pars en vacances go dépenser ton pognon et profiter. Ça sert à ça.

C'est ce que je compte faire, j'ai pas à me plaindre je vais bien profiter et j'ai de la chance, mais c'est que temporaire, après je vais me retrouver seul et ça me déprime

  • 1

Données du topic

Auteur
Lampadayre
Date de création
27 juin 2022 à 02:33:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 99