Topic de goBTC :

Quand une meuf vous friendzone vous en faites quoi ?

Supprimé
  • 1

Vous la gardez sur les réseau sociaux ?

Parceque j'ai des meufs qui m'ont mis un stop, et elle me garde sur les reseaux et elles me parlent.

J'ai l'impression que les gars les gardent sur les reseaux pour avoir une chance dans le futur avec elles.

Friendzone je Ghost. Pourquoi les garder en amis? Tu aimes sentir ta merde après avoir été chier?
Je ghost instantanément

Je garde sur les réseaux mais je les restreint/les masque

Comme ça leurs tronches s’affichent pas dans mon feed, et si elles m’envoient des messages j’ai pas de notif donc je met beaucoup plus de temps à répondre, voir je répond pas du tout et au moins je passe pas pour un rageux :noel:

Les incels qui ghostent :rire:

Garde la dans ton groupe social ça te permet de rencontrer d'autres meufs.

Tu goes muscu et elle va revenir. J'ai eu mon ex en m'ayant glow up pendant le confinement #1 aya. Elle Ă©tait grave bonne d'ailleurs.

Le 21 juin 2022 Ă  15:26:49 :
Friendzone je Ghost. Pourquoi les garder en amis? Tu aimes sentir ta merde après avoir été chier?

Ça m’est arrivé une seule fois, la nana en jouait un peu, mais comme je la kiffais fort je l’ai bloqué de partout et l’ai fait disparaître de la vie. 2 mois plus tard j’en avais plus rien à foutre.

Fz = c’est non, faut assumer

J'ai preferé les supprimers parceque ca me fais chier de les voir mater toutes mes storys tous les jours.

Je veux me concentrer sur une nouvelle meuf qui me friendzonera pas

Le 21 juin 2022 Ă  15:29:02 :
Je garde sur les réseaux mais je les restreint/les masque

Comme ça leurs tronches s’affichent pas dans mon feed, et si elles m’envoient des messages j’ai pas de notif donc je met beaucoup plus de temps à répondre, voir je répond pas du tout et au moins je passe pas pour un rageux :noel:

Après ouai c’est vrai qu’en les bloquant / supprimant tu passes un peu pour un rageux susceptibles, la vraie technique d’alpha est de simplement se désabonner sans supprimer (comme sur FB)

Je coupe les ponts petit Ă  petit.

C'est horrible ce genre de situation.

Si tu peux pas t'en servir pour rencontrer d'autres nanas, tu la dégages.
L'amitié homme-femme quand l'un est attiré ne fonctionne pas.
Ca depend l'OP, Si tu as des sentiments alors il vaut mieux mettre fin définitivement à la relation ou ghost.
Si c'est une amie/pote et que tu voulais juste tenter ta chance pour la baiser, alors reste ami avec elle :ok:

Le 21 juin 2022 Ă  15:32:55 :

Justement faut pas le faire petit Ă  petit, sois clair et net en une seule phrase et ciao.

Le 21 juin 2022 Ă  15:35:33 :

Justement faut pas le faire petit Ă  petit, sois clair et net en une seule phrase et ciao.

Quand je dis petit à petit ça veut dire qu'en une semaine je passe de je te parle tous les jours a ptdr t ki.

Ça laisse le temps de mettre de l'ordre dans sa vie, jusqu'ici ça m'a plutôt bien réussi.

Ca fait rajeux de supprimer le fait qu'elle soit abonnée a nous ? Parceque en vrai c'est ca qui m'importe voir leurs gueules H24 sous mes storys non merci

Le 21 juin 2022 Ă  15:39:50 :

Le 21 juin 2022 Ă  15:35:33 :

Quand je dis petit à petit ça veut dire qu'en une semaine je passe de je te parle tous les jours a ptdr t ki.

Ça laisse le temps de mettre de l'ordre dans sa vie, jusqu'ici ça m'a plutôt bien réussi.

Ah ok

Le 21 juin 2022 Ă  15:41:08 :
Ca fait rajeux de supprimer le fait qu'elle soit abonnée a nous ? Parceque en vrai c'est ca qui m'importe voir leurs gueules H24 sous mes storys non merci

Parce que tu vérifies qui a vu tes story ? C'est un peu nombriliste :(

Je cours après les mecs moi, tu le sais bien , non ? :(

Le 21 juin 2022 Ă  15:14:19 :
Vous la gardez sur les réseau sociaux ?

Parceque j'ai des meufs qui m'ont mis un stop, et elle me garde sur les reseaux et elles me parlent.

J'ai l'impression que les gars les gardent sur les reseaux pour avoir une chance dans le futur avec elles.

T'en fais des potes si tu le souhaites, oĂą tu coupes les ponts si tu le souhaites.
Fais comme tu le souhaites mais souhaite le

• 1

Données du topic

Auteur
goBTC
Date de création
21 juin 2022 Ă  15:14:19
Date de suppression
21 juin 2022 Ă  16:18:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés