Vous BRANCHEZ votre Z et vous vous rendez compte que c'est un TRANS
Vous vous rendez compte 2 secondes après avoir branché votre Z dans ce qui semble être un vagin puis vous vous rendez compte que c'est un trans avec la bite couper.
Votre réaction ?
Le 23 juin 2022 à 22:28:58 :
Soit plus clair mon khey
Le 23 juin 2022 à 22:29:36 :
Le 23 juin 2022 à 22:28:58 :
Soit plus clair mon khey
Si question, je réponds que je réalise que c'est simplement que je n'ai plus envie, et que j'ai retiré mon consentement.
Si question aggressive, j'explique que je suis super straight, c'est à dire que je n'ai une attirance sexuelle que pour les femmes cis, et je m'excuse de ne pas avoir discuter de cela avant le rapport, car j'avas assumé que c'était une femme cis devant moi.
Ça m'est arrivé 2 fois, mais je le savais avant parce que j'ai des yeux
J'ai bien éjaculé dedans, mais je préfère quand ils ont encore leur bite
Le 23 juin 2022 à 22:32:40 :
Je retire mon consentement et je pars.
Si question, je réponds que je réalise que c'est simplement que je n'ai plus envie, et que j'ai retiré mon consentement.
Si question aggressive, j'explique que je suis [VOUS N'AUREZ PAS MON PSEUDO LES HAINEUX !], c'est à dire que je n'ai une attirance sexuelle que pour les femmes cis, et je m'excuse de ne pas avoir discuter de cela avant le rapport, car j'avas assumé que c'était une femme cis devant moi.
J'applique la théologie du féminisme qui stipule qu'un retirement d'un consentement et valide et légitime et n'a nullement besoin d'être justifier
Utiliser les armes des wokes contre les wokes, Sun tzu art de la guerre
Données du topic
- Auteur
- KaliYugaTare661
- Date de création
- 23 juin 2022 à 22:28:15
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23