Topic de Shitpostons :

AYAA Biden a un PETIT FLYER pour savoir quoi faire

Supprimé

Le 24 juin 2022 à 02:43:33 :

Le 24 juin 2022 à 02:42:32 :
Bordel mais Trump va faire 85% au second tour s'il se représente face à lui :rire:

"au second tour" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

J'ai toujours considéré l'élection américaine comme étant un second tour puisque le "premier tour" chez eux c'est les primaires, mais oui j'avoue que ça n'a pas beaucoup de sens dit comme ça :noel:

Le 24 juin 2022 à 02:42:32 :
Bordel mais Trump va faire 85% au second tour s'il se représente face à lui :rire:

Mdrrrrr El famso second tour

Être président c'est qd même assez protocolaire pourquoi risquer le fait de faire foirer un plan si on peut faire une fiche et limiter le risque
Je suis sur que plein d'autres chefs d'état ont des trucs comme ça en sah

Ça revient à dire olol il a son discours devant les yeux il e pas intelligent ou quoi

Biden reste un gros sénile en dépit de malgré tout

"Ne PAS appuyer sur le bouton ROUGE"
You demote and declare Harris as President

Le 24 juin 2022 à 02:40:52 :

Le 24 juin 2022 à 02:39:49 :
Ça sent pas le fake du tout la photo

https://nypost.com/2022/06/23/a-very-specific-cheat-sheet-reminds-biden-how-to-act/

100% no fake

Ayaaaaa l'odeur du slip du conseiller en communication quand il a vu Biden brandir son papier :peur:

Le 24 juin 2022 à 02:42:23 :

Le 24 juin 2022 à 02:40:46 :

Le 24 juin 2022 à 02:38:36 :

Le 24 juin 2022 à 02:33:21 :
Bordel ça doit être dur pour les ricains
Dieu sait que je déteste Macron mais je ne l'echangerais pas contre ce vieux fou

La moitié des ricains se voilent la face et s'autopersuadent qu'il est tout à fait correct comme président, après tout ils ont voté pour lui parce qu'avec les méchants Donald c'était la fin du monde et la ruine du pays. Sauf qu'au final Trump a eu un excellent bilan économique et à tout fait pour apaiser les relations avec la CdN. Biden lui c'est inflation max et une guerre avec la Russie :)

Moins de la moitié apparemment :(
Les sondages sont ultra mauvais pour lui, avec les midterms qui approchent déjà

Oui enfin peu importe plus de la moitié ont voté pour ce vieux fou. C'est vraiment un pays de dingue, faut le faire pour élire un président qui a alzheimer et pour le coup tout le monde le sait.

Faut dire que ses problèmes mentaux étaient COMPLETEMENT cachés par les médias et les élections ont eu lieu avec un contexte de propagande délirant (black lives matter, covid, etc)

Actuellement Biden est moins apprécié que Trump au même moment du mandat (Biden : 39,2 ; Trump 42,5) https://projects.fivethirtyeight.com/biden-approval-rating/

C'est normal qu'il ait des fiches mais que cette fiche lui dise "TU entres et TU dis bonjour", "TU t'asseois sur TON siège"...
vous vous rendez compte que le peuple américain a élu un espèce de vieux sénile juste pour faire barrage au "fascisme" ???? :rire:

Données du topic

Auteur
Shitpostons
Date de création
24 juin 2022 à 02:27:53
Date de suppression
24 juin 2022 à 02:55:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 171