Topic de CoquillageDoux2 :

[ALERTE] Pas de relation SEXUELLE pendant la CDM 2022 au QATAR !

Supprimé

Le 21 juin 2022 à 14:47:25 :
Les chofs qui ragent meme quand les étrangers sont chez eux bordel. :rire:

C'est leur pays,ils ont leur lois c'est comme ca.
Vous aimez pas? n'y allez pas et ne regardez pas la coupe de monde.

Pourtant tu viens pleurer pour un voile ici

Le 21 juin 2022 à 14:47:25 :
Les chofs qui ragent meme quand les étrangers sont chez eux bordel. :rire:

C'est leur pays,ils ont leur lois c'est comme ca.
Vous aimez pas? n'y allez pas et ne regardez pas la coupe de monde.

pourquoi tu veux qu on aille chez des racistes :question: :(

Le 21 juin 2022 à 14:46:25 :

Le 21 juin 2022 à 14:44:52 :

Le 21 juin 2022 à 14:43:34 :
Sinon, répondez moi, POURQUOI vous n'allez pas vivre là bas, sans déconner, on est un pays de décadants ignobles selon vous, bah laissez nous, allez vivre dans votre paradis, vraiment, pour le bien de tous, pourquoi vous n'y allez pas ? :hap:

retour de baton mon pote , le colonialisme tout ça tout ça , faut payer les pots cassés maintenant . :ok:

Et voilà :)

Donc le racisme est un retour de bâton aussi

mais le racisme ne gagneras pas la partie sinon lepen serait déjà élu depuis bien longtemps l'ahuris utopiste de mes 2

Le 21 juin 2022 à 14:48:31 :
Bvg , c'est pas le qatar qui a réaffirmé cette loi c'est les médias britanniques mais non y vont fermes les yeux pendant la cdm je pense

tu rêves, ils interdisent même les réservations des couples homos dans les hotels

en vrai ils veulent pas que les Anglais devergondent leurs filles

Le 21 juin 2022 à 14:49:15 GrosPec65QI a écrit :

Le 21 juin 2022 à 14:46:25 :

Le 21 juin 2022 à 14:44:52 :

Le 21 juin 2022 à 14:43:34 :
Sinon, répondez moi, POURQUOI vous n'allez pas vivre là bas, sans déconner, on est un pays de décadants ignobles selon vous, bah laissez nous, allez vivre dans votre paradis, vraiment, pour le bien de tous, pourquoi vous n'y allez pas ? :hap:

retour de baton mon pote , le colonialisme tout ça tout ça , faut payer les pots cassés maintenant . :ok:

Et voilà :)

Donc le racisme est un retour de bâton aussi

mais le racisme ne gagneras pas la partie sinon lepen serait déjà élu depuis bien longtemps l'ahuris utopiste de mes 2

Tu portes bien ton pseudonyme :(

Le 21 juin 2022 à 14:46:18 :

Le 21 juin 2022 à 14:44:53 :
Vous allez me dire qu'il n'y a pas de prostituées au qatar ? :ouch:
Franchement ça craint , déja qu'il y a la chaleur infernal , alors si en plus ils peuvent pas niqué ça va etre bien naze cet C.D.M :oui: .

pas d'alcool non plus peut être ?

Empecher les gens de picoler en prime AYAAAAAAA !!! :rire:
Putain les enfoirés qui ont donnés la C.D.M au Qatar sont les plus gros escrocs de la planéte , faut enqueter sur eux car c'est pas possible la :rire: .
Pour acheter la C.D.M le Qatar a du bien casqué .

Le 21 juin 2022 à 14:10:15 :
Je ne comprends pas, quand les gens seront rentrés dans leur hôtel, comment ils pourraient les surveiller de toute façon

Si c'est comme au maroc tu ne peux tout simplement pas prendre de chambre avec une femme sans certificat de mariage.
Et le receptioniste t'intercepte si tu rentres dans le hall avec une femme alors que t'es en chambre solo.

Le 21 juin 2022 à 14:49:44 :

Le 21 juin 2022 à 14:10:15 :
Je ne comprends pas, quand les gens seront rentrés dans leur hôtel, comment ils pourraient les surveiller de toute façon

Si c'est comme au maroc tu ne peux tout simplement pas prendre de chambre avec une femme sans certificat de mariage.
Et le receptioniste t'intercepte si tu rentres dans le hall avec une femme alors que t'es en chambre solo.

Aya vraie brigade des moeurs.

Le 21 juin 2022 à 14:48:41 :

Le 21 juin 2022 à 14:47:25 :
Les chofs qui ragent meme quand les étrangers sont chez eux bordel. :rire:

C'est leur pays,ils ont leur lois c'est comme ca.
Vous aimez pas? n'y allez pas et ne regardez pas la coupe de monde.

Pas besoin d'etre chof pour rager. les gens sont libres de baiser bordel, partout sur la planete. baiser c'est comme manger ou boire, tu dirais quoi si on t'interdisait de boire ?

Baiser c'est pas un besoin vital le golem

bonne nouvelle

ca leur fera la bite aux alcoolique footix

Le 21 juin 2022 à 14:48:41 :

Le 21 juin 2022 à 14:47:25 :
Les chofs qui ragent meme quand les étrangers sont chez eux bordel. :rire:

C'est leur pays,ils ont leur lois c'est comme ca.
Vous aimez pas? n'y allez pas et ne regardez pas la coupe de monde.

Pas besoin d'etre chof pour rager. les gens sont libres de baiser bordel, partout sur la planete. baiser c'est comme manger ou boire, tu dirais quoi si on t'interdisait de boire ?

Les couples mariés ont le droit,c'est leurs règles.
Personne te force a y aller, deux semaines sans baiser c'est pas la mort.

Le 21 juin 2022 à 14:49:44 :

Le 21 juin 2022 à 14:10:15 :
Je ne comprends pas, quand les gens seront rentrés dans leur hôtel, comment ils pourraient les surveiller de toute façon

Si c'est comme au maroc tu ne peux tout simplement pas prendre de chambre avec une femme sans certificat de mariage.
Et le receptioniste t'intercepte si tu rentres dans le hall avec une femme alors que t'es en chambre solo.

Chose qui arrive jamais pour qui connait le Maroc :hap:

Je me souviens d'un hôtel juste à côté d'un bordel déguisé en pizzeria à Casa

Le 21 juin 2022 à 14:50:32 :

Le 21 juin 2022 à 14:48:41 :

Le 21 juin 2022 à 14:47:25 :
Les chofs qui ragent meme quand les étrangers sont chez eux bordel. :rire:

C'est leur pays,ils ont leur lois c'est comme ca.
Vous aimez pas? n'y allez pas et ne regardez pas la coupe de monde.

Pas besoin d'etre chof pour rager. les gens sont libres de baiser bordel, partout sur la planete. baiser c'est comme manger ou boire, tu dirais quoi si on t'interdisait de boire ?

Baiser c'est pas un besoin vital le golem

Exa exa

Le 21 juin 2022 à 14:50:32 :

Le 21 juin 2022 à 14:48:41 :

Le 21 juin 2022 à 14:47:25 :
Les chofs qui ragent meme quand les étrangers sont chez eux bordel. :rire:

C'est leur pays,ils ont leur lois c'est comme ca.
Vous aimez pas? n'y allez pas et ne regardez pas la coupe de monde.

Pas besoin d'etre chof pour rager. les gens sont libres de baiser bordel, partout sur la planete. baiser c'est comme manger ou boire, tu dirais quoi si on t'interdisait de boire ?

Baiser c'est pas un besoin vital le golem

Gauchistin qui s'aligne sur les islamistes

Étonnant

Je vous suis pas les kheys, en quoi c'est mal qu'un pays fondamentaliste empêchent les étrangers d'imposer leurs mœurs ? :(
Bien sûr ça s'applique aussi pour la France, les étrangers et particulièrement les muz ont pas à venir imposer leurs mœurs :hap:
Ils font ce qu’ils veulent chez eux, topic clos

Le 21 juin 2022 à 14:49:44 :

Le 21 juin 2022 à 14:10:15 :
Je ne comprends pas, quand les gens seront rentrés dans leur hôtel, comment ils pourraient les surveiller de toute façon

Si c'est comme au maroc tu ne peux tout simplement pas prendre de chambre avec une femme sans certificat de mariage.
Et le receptioniste t'intercepte si tu rentres dans le hall avec une femme alors que t'es en chambre solo.

pour les locaux p-e, tu peux venir avec ta copine europeenne et on te demande pas ton certificat :rire:

Les QLF : "j'ai le bug tinder putain, c'est quand que je baise de la bourgeoise française 8/10... j'ai les couilles pleines :'("
Also les QLF: "la France ce pays de décadents, heureusement que le Qatar est là pour nous sauver..."

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Données du topic

Auteur
CoquillageDoux2
Date de création
21 juin 2022 à 14:06:53
Date de suppression
21 juin 2022 à 16:18:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
849
Nb. messages JVC
769
En ligne sur JvArchive 139