Topic de Clopitr6 :

A votre avis quel 🎳 Leo Grasset a énervé ?

Supprimé
  • 1
...au point de se retrouver dans cette situation :( ?
Vraiment pas chance d'avoir une carrière très active et épanouissante et de devenir le pire ennemie des femmes du jour au lendemain :)
C'est un taré qui s'est fait rattraper par ses vieux démons c'est tout

Le 24 juin 2022 à 01:34:55 :
C'est un taré qui s'est fait rattraper par ses vieux démons c'est tout

Aya c'est chaud comme la société peu si facilement réduire la personnalité ou toute la nature d'une personne à une grosse merde en dépit de tout les potentiels accomplissement qu'ils auraient faits auparavant. On peut dire merci au manichéisme :hap:

Je pense que c'est la docteur en histoire. Elle a clairement une tête à être rancunière et arriviste à la fois.

Promotion canapé pour gagner en notoriété, puis petit retournement de veste en dénonçant Leo pour "nettoyer" sa future carrière et qu'on ne lui ressorte pas dans quelques années qu'elle a participé au lynchage social d'une victime de viol ou bien qu'on ne lui reproche pas d'avoir couché pour réussir : ELLE REGRETTE ON VOUS DIT !!!! :-((

Le 24 juin 2022 à 01:45:50 :
Je pense que c'est la docteur en histoire. Elle a clairement une tête à être rancunière et arriviste à la fois.

Promotion canapé pour gagner en notoriété, puis petit retournement de veste en dénonçant Leo pour "nettoyer" sa future carrière et qu'on ne lui ressorte pas dans quelques années qu'elle a participé au lynchage social d'une victime de viol ou bien qu'on ne lui reproche pas d'avoir couché pour réussir : ELLE REGRETTE ON VOUS DIT !!!! :-((

Chat relis d'Angers?

La liseuse de Wikipedia

Elle a 90 de qi

Le 24 juin 2022 à 01:32:43 :
Vraiment pas chance d'avoir une carrière très active et épanouissante et de devenir le pire ennemie des femmes du jour au lendemain :)

J'étais dans une grotte, quelqu'un pour tl;dr ?

Le 24 juin 2022 à 01:49:52 MS07Gouf a écrit :

J'étais dans une grotte, quelqu'un pour tl;dr ?

Résumer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png

Léo Grasset le gars de Dirty Biology est accusé de viol et de diverses trucs par à peu prêt tout les gens qui le connaissent sur Youtube.

Le gendre idéal était en fait un tarax en dépit de la redpill

Le 24 juin 2022 à 01:48:19 :

Chat relis d'Angers?

Non non, je pense plutôt à Ma Nombril :ok: Je la vois bien monter tout le monde dans l'histoire.

Le 24 juin 2022 à 01:54:31 :

Le 24 juin 2022 à 01:48:19 :

Chat relis d'Angers?

Non non, je pense plutôt à Ma Nombril :ok: Je la vois bien monter tout le monde dans l'histoire.

Cette 5/10 grassouillette...

100% c'est Manon Bril qui est l'instigatrice de cette attaque en meute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1656008872-grasset-baton.jpg

De certaines femmes uniquement avec pour but de le cancel

Faire tomber un type devenu incontournable dans leur game https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655557487-hm27n.png
Les meufs qui "kidnappent émotionnellement" des centaines de simps et qui se plaignent d'avoir été prise pour des connes par ce type :rire:
Je me souvient, j'étais sur son Discord il y'a pas mal d'années et c'était tous des randoms qui le :hap: pour faire des videos. Lorsqu'ils avaient 5K abo (Manon Bril et StupidEconomics) il s'offusquait pas que DB puisse profiter de sa fame pour avoir des plans derch :rire:
Maintenant que leurs chaines respectives tournent bien, ils se permettent de cracher dans la soupe. :rire:

Il est clairement foutu.

Déjà je crois ses accusateurs. Comme ça, vous connaissez ma position.

Ensuite, lui ne portera jamais plainte pour diffamation. Il sait qu’il se fera défoncer par toutes ses anciennes connaissances du YTgame. Scillabus, La tronche en Biais, tous les gens du vortex, etc. Et personne dans le milieu ne viendra témoigner en sa faveur. Déjà parce que trop de monde compétents l’accusent ou recoupent les informations sur les évènements, et ensuite parce que s’ils le font, ils seront blacklistés par les autres.

Je ne sais pas si Lisa* portera plainte. En tout cas pour viol. C’est toujours compliqué de prouver un viol s’il n’y a plus de marques de violence et l’ADN du gars.
Par contre, ils sont en mesure de tenter une plainte pour harcèlement, surtout moral. Apparemment il y a pas mal de correspondances non désirées qui ont été conservées par les victimes présumées.

Il va perdre tous ses sponsos.

Il va perdre énormément de vues. Il a déjà perdu 400000 abonnés en moins de 24h. Il lui en reste énormément mais beaucoup de gens vont juste plus le regarder, même sans se désabonner.

Et plus personne n’acceptera de le recevoir pour lui expliquer un domaine, une expérience, etc. Tout le monde fait une recherche google sur la personne qui sollicite une entrevue. Personne n’acceptera plus.

Enfin bref, il est finito. Il peut se trouver une autre activité professionnelle.

• 1

Données du topic

Auteur
Clopitr6
Date de création
24 juin 2022 à 01:32:43
Date de suppression
24 juin 2022 à 17:23:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16