7H45 : On se réveille par une petite séance d'exercice à jeun ! Des études prouvent que le sport au réveil permet de booster votre motivation !
8H30 : Sous la douche, on profite de dix minutes afin de réfléchir à nos objectifs et nos envies.
8H45 : On avale un petit-déjeuner copieux, et on boit son café sur le balcon. L'objectif : profiter de la lumière du jour, antidépresseur naturel.
9H15 : C'est parti pour une recherche efficace : - ciblage entreprises, - adaptation aux candidatures, - réponse aux offres, - relance des employeurs et INTERIM - candidatures spontanées, - relecture des lettres de motivation, - mise à jour du CV, ...
12H00 : On profite de sa pause déjeuner et on se relaxe !
13H00 : On prend une heure pour répondre à des "petits boulots". Mission intérim, CDD, postes qui ne correspondent pas à nos aspirations, mais qui nous permettront de gagner de l'argent !
14H00 : C'est l'heure de prendre une pause bien méritée ! Profitez de deux heures juste pour vous, il est important de savoir se faire plaisir et de se détendre ! Vous pouvez également vous investir dans une association !
16H00 : Une heure pour réseauter. Envoyez des courriels à vos contacts LinkedIn, prendre des nouvelles mais aussi savoir si des postes sont à pourvoir dans leur entreprise. Entretenir un bon réseau est toujours important pour sa carrière.
17H00 : Fin de journée, c'est le moment de se sociabiliser un peu. Il est important de rester en contact avec sa famille, ses amis, pour ne pas rester seul dans sa recherche.