Topic de UneFemmeRusse :

(tuto) rendre une fille amoureuse

Ce tuto vous permettra d'accéder au graal: être aimé par une fille.

pré requis: Vous devez être au pire un lambda, avoir des passions et être une bonne personne. Si ces critères ne sont pas remplis, la probabilité de succès est toujours présente, mais moindre.

- la loi d'attraction: cette personne est déjà votre copine, à vos côtés
Vous verrez: votre manière d'agir sera totalement différente et vous serez dans une vision constructiviste de la relation avant même qu'elle n'est commencé. Les portes s'ouvrent, les facteurs handicapants disparaissent. C'est le premier pas.

- Puisque vous êtes déjà avec cette personne, vous lui parlez comme depuis toujours, sans gène, sans bégayement. Vous parlez à votre copine, c'est quelqu'un de familier. Mais ensuite, il faut passer à l'étape v2:
L'autosuggestion
Elle ne vous aime pas? C'est un fait. C'est fort probable, pourquoi vous aimerait 'elle?
Après tout, il y a probablement beaucoup de personnes qui doivent l'aimer, qui s'affrontent dans une réalité (la réalité des combats de gladiateurs, ceux qui s'égorgent pour le spectacle, ceux qui trucident pour quelques applaudissements..)
Voyez vous, vous êtes semblable à un Caesar dans les tribunes vous n'êtes vous êtes spectateur de ce spectacle macabre, vous ne jouez pas au même jeu.
Elle vous aime, faites le lui comprendre ou croire. Un sourire esquissé, pourquoi rougis tu? Pourquoi Tu me parles tout le temps hahaha? Attention: elle vous appartient déjà, ne tombez pas dans le piège de vous effondrez dans vos sentiments (vous risquerez un retour à l'arène hein!)
Faites lui croire constamment qu'elle vous aime, restez distant/moqueur et inaccessible

Elle finira par croire qu'elle vous aime, que c'est elle qui est à l'origine de ces sentiments, que c'est elle qui est à l'origine de sa propre tourmente.

Il ne vous restera plus qu'a conclure: fondre sur elle, quand elle sera au bord de la folie, qu'elle sera certaine d'être l=simplement moquée et raillée, qu'elle ne pensera plus qu'a vous ect.. il sera temps de concrétiser..

Ne me remerciez pas :ok:

que pensez vous de mon tutoriel? :o))
Il est évident que cela ne peux que marcher :o))
platez la graine en son esprit
Arrosez
La plante
Des fruits
La récolte
Puis la confiture

C'est de la merde.

Sors de ta chambre explorer le monde au lieu de fonder des théories qui sentent le foutre dans le fond d'une chaussette.

Je post un topic d'utilité publique :o)) personne pour me up :rire:
Je résume
Ascenseur émotionnel

Excellent mon grain de sel, que j'ai un peu de temps, j'en profite pour aider quelques kheys en difficulté en matière de séduction.
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Principe de base : pour gérer une fille, il ne faut pas faire de blagues conventionnées, ça fait mec qui a trop bossé son dossier.

Le mieux c'est de lâcher des traits d'humour dans les conversations (que tu peux glisser au moment opportun sans que ça soit flag préparé).

Quelques idées :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Tu peux lui donner un surnom mignon/mièvre du type : la fille aux yeux grenadine (c'est optimal si elle a commandé une grenadine mais marche quand même si ce n'est pas le cas). Plus entonner l'air avec la voix d'Eddy Mitchell si tu as eu le temps de t'entraîner un peu avant chez toi.

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Si ça dévie sur des expressions anglaises, dis-lui que toi ta devise dans la vie c'est "Always mouse to life" en mimant avec tes 2 index un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Tu peux aussi faire un clin d'oeil si tu te sens bien et que tu l'as déjà un peu fait rire avant.

Maintenant, à toi de jouer, khey!

Le 21 juin 2022 à 12:59:46 :
C'est de la merde.

Sors de ta chambre explorer le monde au lieu de fonder des théories qui sentent le foutre dans le fond d'une chaussette.

As tu expérimenté khey au lieu de critiquer :rire:
MA psychologue m'a dit que j'étais très malin :rire2:

Céléstin mage noir mais coach séduction cértidied

Le 21 juin 2022 à 13:00:28 :
Je résume
Ascenseur émotionnel

absolument pas
Autosuggestion: lui faire croire qu'elle vous aime, qu'elle s'en persuade d'elle même

Le 21 juin 2022 à 13:02:39 :

Le 21 juin 2022 à 13:00:33 :
J'ai rien compris

relis

Le 21 juin 2022 à 13:00:58 :
Excellent mon grain de sel, que j'ai un peu de temps, j'en profite pour aider quelques kheys en difficulté en matière de séduction.
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Principe de base : pour gérer une fille, il ne faut pas faire de blagues conventionnées, ça fait mec qui a trop bossé son dossier.

Le mieux c'est de lâcher des traits d'humour dans les conversations (que tu peux glisser au moment opportun sans que ça soit flag préparé).

Quelques idées :
Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Tu peux lui donner un surnom mignon/mièvre du type : la fille aux yeux grenadine (c'est optimal si elle a commandé une grenadine mais marche quand même si ce n'est pas le cas). Plus entonner l'air avec la voix d'Eddy Mitchell si tu as eu le temps de t'entraîner un peu avant chez toi.

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Si ça dévie sur des expressions anglaises, dis-lui que toi ta devise dans la vie c'est "Always mouse to life" en mimant avec tes 2 index un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Tu peux aussi faire un clin d'oeil si tu te sens bien et que tu l'as déjà un peu fait rire avant.

Maintenant, à toi de jouer, khey!

Merci pour ton up khey
Très très très pertinent :)

La séduction n'est qu'un jeu :)

tout ne repose que sur des principes trompeurs et fallacieux :)

Le 21 juin 2022 à 13:02:39 :

this

C'est de la merde.

Si tu es trop con pour comprendre qu'il s'agit d'un topic "humour" hein
Que l'on aimerait tous pouvoir prétendre à l'amour, le vrai (pas celui de circonstance ou de convenance). Tu vois, après avoir errer des années dans la nuit, je me dis: autant en rire, de toute façon: je lève les yeux et regarde les étoiles

Le 21 juin 2022 à 13:01:04 :

C'est de la merde.

Je suis une fille.

up

ptain jvc devient chiant, plus personne pour rire, les gens sont tous tristes et gris comme partout hein

Lisez le loup des steppes go le lire hein (à la fin il est question de RIRREEE PUTAIN)

Le 21 juin 2022 à 13:08:17 :

Le 21 juin 2022 à 13:01:04 :

C'est de la merde.

Je suis une fille.

C'est peux être alors pour cela, si je peux me permettre que tu n'as pas pu en rire.. Mais pas grave, de toute façon on ne peux pas faire rire tout le monde..

Données du topic

Auteur
UneFemmeRusse
Date de création
21 juin 2022 à 12:55:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 116