Topic de Dadidada7 :

Un soraliste se fait épingler au Hellfest

Supprimé

Le 21 juin 2022 à 12:52:18 :

Le 21 juin 2022 à 12:47:49 :

Le 21 juin 2022 à 12:45:47 :

Le 21 juin 2022 à 12:45:02 :

Le 21 juin 2022 à 12:43:56 :
Vous êtes teubé ou quoi
"goy" c'est censé être péjoratif donc l'affiché c'est bien se montrer contre les juifs et leur pensées

Tu es juste en train de dire que les juifs sont racistes envers les non-juifs hein :hap:

Evidemment qu'ils le sont btg, les non-juifs sont vu comme inférieurs par le peuple élu

C'est pas parce que Soral l'a affirmé que c'est vrai. J'ai étudié les religions et je constate que toutes sont l'objet de diffamations absurdes sur le net évidemment par des courants différents.

Le livre de Samuel est une diffamation? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est écrit noir sur blanc que "le goy est inférieur à un chien" dans ce livre qui fait partie des livres saint de la religion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mensonge pur et simple, montre nous ta source qu'on rigole khey

Rappel :

«Yahvé te mettra à la tête, et non à la queue; tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas» (Deutéronome, 28, 13).
«Tu dévoreras tous les peuples que Yahvé ton Dieu te livrera; ton oeil sera sans pitié pour eux, et tu ne servira point leurs dieux» (Deutéronome, 7, 16). Ce sont aussi des thèmes de la littérature prophétique : «Et le règne, la domination et la grandeur des royaumes qui sont sous tous les cieux seront donnés au peuple des saints du Très- Haut : son règne est un règne éternel, et toutes les puissances le serviront et lui obéiront» (Daniel, 7, 27). «Les fils de l'étranger rebâtiront tes murailles, et leurs rois seront tes serviteurs» (Isaïe, 60, 10). «Mais vous, on vous appellera prêtres de Yahvé; on vous nommera 'ministres de notre Dieu'; vous mangerez les richesses des nations, et vous vous parerez de leur magnificence» (Isaïe, 61, 6)

II° «Vous, Juifs, vous êtes appelés hommes, alors que les nations du monde ne méritent pas le nom d'hommes, mais de bestiaux». «La semence d'un goy (non-Juif) est comme la semence d'un animal.» «Le meilleur parmi les goyim, tu dois le tuer». «Fais-le mourir en lui serrant les mâchoires pour qu'il ne crie pas». «Qu'est-ce qu'une prostituée? Toute femme qui n'est pas juive.» Et ainsi de suite. Les expressions contenues dans une prière, que tout Juif orthodoxe devait réciter journellement, dans le Shemoné Esré, sont : «Que les apostats perdent tout espoir, que les Nazaréens et les chrétiens périssent sous les coups, qu'ils soient rayés du livre de la vie et ne . soient pas comptés parmi les justes»

III° dans le Talmud «qu'un goy qui étudie le Talmud et un Juif qui l'aide, doivent être mis à mort»; s'il est précisé que «communiquer quoi que ce soit de notre loi à un goy, équivaut à un massacre de tous les Juifs, puisque si les goyim savaient ce que nous enseignons à leur égard, ils nous auraient sans aucun doute exterminés

Le 21 juin 2022 à 12:50:44 :

Le 21 juin 2022 à 12:49:50 :
Ilana Weizmann est mal placée pour dénoncer quoique ce soit, elle qui est proche des indigénistes (Elle a déjà participé à des projets avec Rokhaya Diallo) et qui ferme les yeux sur les crimes commis par les ultranationalistes israéliens (Tout en qualifiant la France et les USA de pays suprémaciste blanc)

Une tarée quoi, pour pas changer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nan mais je te promets khey, j'ai déjà vu des wokes qui étaient osés mais elle c'est la plus culottée que j'ai croisé sur Twitter en 10 années.

Ça attaque la police française comme étant raciste après la mort d'Adama Traoré mais ça hurle à l'antisémitisme quand on fait pareil pour l'armée israélienne

Le 21 juin 2022 à 11:55:29 :
Vraiment un truc de meuf la délation comme ça

De meufs ? Pas n'importe quel type de meuf, cliquez sur son profil et lisez la bio. :)

Ça devient de pire en pire la justice de tweeter

En plus c'est censé être un public de métaleux, pas des couilles molle comme on le voit dans le rap

En tout cas, en face à face ça ferme sa gueule, mais ça va faire son petit thread twitter :hap:

Des antifas basiques :hap:

Le 21 juin 2022 à 12:49:33 :

Le 21 juin 2022 à 12:48:09 :
Ayaaaaaa même avec un t shirt Peste Noire ont est mal vue au hellfest ? :rire:
Mon dieu cet univers de gaucho heureusement que je n'ai jamais étais
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/2/1655808273-img-20220621-124405.jpg

Saint Claude 88 avait fait une vidéo où il parle du Hellfest

Oui j'avais déjà vue, il a tout expliqué, pour aimer le metal faut se former son caractère mélomane, c'est pas accessible à tout le monde
Sauf que le hellfest essaye que se soit accessible à tout le monde pour faire venir les junkie et bourgeois donc mettent de la merde et mettent sur la liste noire les européens trop européen dans leur musique ou trop raffiné pour casser
Par exemple manowar s'était fait rayer par hellfest alors qui y a rien de facho dans manowar mais bon..

Le 21 juin 2022 à 12:53:12 :
Mais vous faites exprès de ne pas voir l'antisémitisme ?

Tu viens de découvrir le forum ? Il est majoritairement consulté par des antisémites qui ont la haine d'Israël, des juifs et de Zemmour

Le 21 juin 2022 à 12:54:42 :
En tout cas, en face à face ça ferme sa gueule, mais ça va faire son petit thread twitter :hap:

Des antifas basiques :hap:

Le 21 juin 2022 à 12:54:27 :
Ça devient de pire en pire la justice de tweeter

En plus c'est censé être un public de métaleux, pas des couilles molle comme on le voit dans le rap

Le milieu néo-goth/rock/métal c'est que des mecs avec une idéologie de skinhead gaucho pro lgbtq+ kj.

C'est à vomir khey.

Y'a 20 ans de la dans le milieu on lui aurait serré la main

Même les kikoos metalleux sont devenus des wokes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 juin 2022 à 12:03:08 :
Bordel il porte un t shirt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Vite en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

https://twitter.com/IllanaWeizman/status/1539193019693420544

en fait elle va au hellfest juste pour y interpreter du racisme, antisemitisme, sexisme etc....

un peu comme celles qui vont au cine juste pour compter les femmes a l'ecrans, les noirs, les scenes gays.... et ensuite raler parce tout est raciste et sexiste selon elles

Le 21 juin 2022 à 12:52:37 :

Le 21 juin 2022 à 12:49:01 :
Total soutien a ce bg, goy est un terme pejoratif qui veut dire bétail et j'vois pas le problème avec le t shirt QUI, on demande toujours des comptes aux musulmans et aux chrétiens mais jamais aux juifs.

C'est exactement ce que je dénonçais plus haut, les gens qui n'ont littéralement rien lu, qui ne connaissent rien, mais répètent ce que disent certains gourous sur internet en étant persuadé que tout ce qu'ils disent est vrai.
Je n'ai rien contre toi mais c'est terrifiant d'inculture et de stupidité...

Tu veux rire, c'est les mecs comme toi qui dicte la pensée depuis des dizaines d'année partout a gueuler a l'antisémitisme dès qu'on efflore une kippa mais ca va changer et vous n'y pouvez rien.

Le 21 juin 2022 à 12:53:12 :
Mais vous faites exprès de ne pas voir l'antisémitisme ?

Nan mais tqt on est d'accord pour dire que le type sur la photo est manifestement antisémite (et sûrement politisé d'ailleurs).

C'est juste que voilà : ça me gêne un peu de voir des militants sur Twitter dénoncer des faits alors qu'eux-mêmes sont très loin d'être vertueux.

Weizmann est aussi extrême à gauche que Damien Rieu est extrême à droite.

Le 21 juin 2022 à 12:54:42 :
En tout cas, en face à face ça ferme sa gueule, mais ça va faire son petit thread twitter :hap:

Des antifas basiques :hap:

ça demande un peu plus de courage d'aller se confronter à une équipe de techos skinhead que de pleurer sur Twitter, on va dire :hap:

Le 21 juin 2022 à 12:53:28 :
Rappel :

«Yahvé te mettra à la tête, et non à la queue; tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas» (Deutéronome, 28, 13).
«Tu dévoreras tous les peuples que Yahvé ton Dieu te livrera; ton oeil sera sans pitié pour eux, et tu ne servira point leurs dieux» (Deutéronome, 7, 16). Ce sont aussi des thèmes de la littérature prophétique : «Et le règne, la domination et la grandeur des royaumes qui sont sous tous les cieux seront donnés au peuple des saints du Très- Haut : son règne est un règne éternel, et toutes les puissances le serviront et lui obéiront» (Daniel, 7, 27). «Les fils de l'étranger rebâtiront tes murailles, et leurs rois seront tes serviteurs» (Isaïe, 60, 10). «Mais vous, on vous appellera prêtres de Yahvé; on vous nommera 'ministres de notre Dieu'; vous mangerez les richesses des nations, et vous vous parerez de leur magnificence» (Isaïe, 61, 6)

II° «Vous, Juifs, vous êtes appelés hommes, alors que les nations du monde ne méritent pas le nom d'hommes, mais de bestiaux». «La semence d'un goy (non-Juif) est comme la semence d'un animal.» «Le meilleur parmi les goyim, tu dois le tuer». «Fais-le mourir en lui serrant les mâchoires pour qu'il ne crie pas». «Qu'est-ce qu'une prostituée? Toute femme qui n'est pas juive.» Et ainsi de suite. Les expressions contenues dans une prière, que tout Juif orthodoxe devait réciter journellement, dans le Shemoné Esré, sont : «Que les apostats perdent tout espoir, que les Nazaréens et les chrétiens périssent sous les coups, qu'ils soient rayés du livre de la vie et ne . soient pas comptés parmi les justes»

III° dans le Talmud «qu'un goy qui étudie le Talmud et un Juif qui l'aide, doivent être mis à mort»; s'il est précisé que «communiquer quoi que ce soit de notre loi à un goy, équivaut à un massacre de tous les Juifs, puisque si les goyim savaient ce que nous enseignons à leur égard, ils nous auraient sans aucun doute exterminés

Comme je l'ai dit plus haut c'est débunké depuis plus de 10 ans, voila une source parmi des centaines d'autres : https://myleava.fr/qr-leava/je-vais-souvent-sur-un-site-de-partage-et-je-vous-rapporte-ici-leur-propos-calomnieux-sur-le-talmud-pourriez-vous-me-donner-des-arguments-de-reponse-2/

Le 21 juin 2022 à 12:55:24 :

Le 21 juin 2022 à 12:53:12 :
Mais vous faites exprès de ne pas voir l'antisémitisme ?

Tu viens de découvrir le forum ? Il est majoritairement consulté par des antisémites qui ont la haine d'Israël, des juifs et de Zemmour

ça n'a aucun sens, c'est comme si un renoi avec un t-shirt "nigga" serait taxé de pro-esclavage ahi

Le 21 juin 2022 à 12:55:56 :

Le 21 juin 2022 à 12:03:08 :
Bordel il porte un t shirt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Vite en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Oui oui 2 t-shirt goy et qui mais c'est du pur hasard

Données du topic

Auteur
Dadidada7
Date de création
21 juin 2022 à 11:43:11
Date de suppression
21 juin 2022 à 13:26:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 94