Topic de Peter-Schuler :

Breaking Bad, quand on y repense, TOUT se joue à des détails

Supprimé
  • 1
Ca se joue à tellement peu de choses, surtout le passage où Saul demande à Huel d'enlever la weed de la poche à Jessy, putain si seulement il l'avait fermé :non:
Des détails minuscules à chaque fois :-(
Sest pour sa quil faut la remater apres pour voir tout les détails

Le 26 juin 2022 à 22:03:05 :
Sest pour sa quil faut la remater apres pour voir tout les détails

ouais merci du conseil, je pense que j'ai pas tout compris au bout de 10 revisionnages

En même temps, même les plus grosses affaires se jouent sur des détails à la con :hap:

Je kiff beaucoup trop la maison de la tante de Jesse purée

je me rematte souvent la saison 1 juste pour l'a voir

Le 26 juin 2022 à 22:04:13 :
En même temps, même les plus grosses affaires se jouent sur des détails à la con :hap:

Oui, toujours :-(

Walt qui laisse trainer le bouquin de Walt Whiteman, et ne pense même pas à l'enlever quand Hank vient chez lui :-(
Gus qui écrit le nom d'un filtre sur un papier los pollos hermanos, bordel mais GUS quoi ! :-(
quand skyler balance walt a son avocate et quelle dit rien :)
Si Gus était mort avec le coup de la racine :rire:

Le 26 juin 2022 à 22:08:50 :
Si Gus était mort avec le coup de la racine :rire:

à quel moment ?

up (il marche pas trop ce topic :-( )

Le 26 juin 2022 à 22:06:28 :
Walt qui laisse trainer le bouquin de Walt Whiteman, et ne pense même pas à l'enlever quand Hank vient chez lui :-(

C'est un peu bidon d'ailleurs je trouve, on nous vend tellement Eau Blanche comme un gars super intelligent qu'il est pas censé faire cette erreur.

Le 26 juin 2022 à 22:49:31 :

Le 26 juin 2022 à 22:06:28 :

C'est un peu bidon d'ailleurs je trouve, on nous vend tellement Eau Blanche comme un gars super intelligent qu'il est pas censé faire cette erreur.

Pfff, après c'est tellement anodin, perso je trouve ça ultra bien foutu mais ouais quand tu vois la fin de la série il aurait pu faire mieux :-(

Le 26 juin 2022 à 22:58:30 :
jesse homme rose ??

oui

• 1

Données du topic

Auteur
Peter-Schuler
Date de création
26 juin 2022 à 22:02:20
Date de suppression
26 juin 2022 à 23:24:47
Supprimé par