C'est le groupe LR qui va choisir qui du RN ou de la NUPS aura la commission des finances
Les députés LREM ne vont pas voter
Bref on commence a les connaître ces néonazillons d extrême gauche
Le 23 juin 2022 à 22:33:32 :
Comme d'hab avec les petits groupes LFI verts etc...on aura un déni de démocratie républicaine.
Bref on commence a les connaître ces néonazillons d extrême gauche
Je ne vois pas en quoi, l'abstention ou le vote blanc fait partie de la démocratie. Fallait obtenir plus de siège que Nupes au lieu de se foutre de la gueule de LFI parce que la poissonnière à plus de députés
Les LR pourrait vraiment laisser la NUPES être chef de la commission ? Ils vont plutot faire barrage et voter le RN nan ?
On rappelle que tous les golem des LR se sont déjà barrés chez Macron donc bon
Le 23 juin 2022 à 22:39:48 :
Les LR pourrait vraiment laisser la NUPES être chef de la commission ? Ils vont plutot faire barrage et voter le RN nan ?On rappelle que tous les golem des LR se sont déjà barrés chez Macron donc bon
Vu le score du FN c'est exactement ce qu'il s'est passé aux législatives, donc même si Nupes à plus de voix que le FN je pense aussi que LR va voter FN.
Je crains que les immenses cucks LR n'apportent pas les voix décisives pour le RN.
Pas grave, ça confortera le RN comme parti d'opposition
Le 23 juin 2022 à 22:29:03 :
LR est parti pour présenter son candidat aussi. A moins qu’ils se ressaisissent et votent pour le RN comme Gérard Larcher a indiqué que la commission devait leur revenir ce sera LFI avec les votes de la NUPES qui l’obtiendra.
se serait débile, c'est le 3 eme groupe d'opposition
si ils font ça c'est la NUPS qui l'emporte
Le 23 juin 2022 à 22:52:26 :
Les lr sont d'énormes ahuris, ils voteront pour leur candidats et laisseront à la nupes la commission.
Bah ils seront couverts de honte
Coquerel à la président ce de la commission des finances non mais sérieux.....
RN devrait avoir l’intelligence de laisser la commission à LR
S’ils ne le font pas ils sont stupides
Données du topic
- Auteur
- buffalogrill41
- Date de création
- 23 juin 2022 à 22:24:06
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58