Topic de Saunassa :

Comment on peut ne pas aimer l'Amérique du NORD ?

Supprimé
  • 1

C'est le pays des extrêmes, tout le monde y trouve forcément son compte. :(
C'est vraiment un pays où les gens sont "libres" et c'est ce qui fait tout ce melting-pot.

- Vous pouvez être soit citadin, soit rural, mais genre vraiment rural perdu dans une nature grandiose.

- Vous pouvez être woke ou au contraire ultra-conservateur

- Vous pouvez être parmi les plus complotistes de ce monde ou parmi les plus grands scientifiques

- Vous pouvez être ultra riche ou ultra pauvre, mais vous avez toujours moyen de rebondir

- Vous pouvez vivre entouré de forêt dans un esprit du grand Nord, ou bien choisir le désert du Texas, ou encore les Caraïbes de la Floride, les marais de la Louisiane, ou encore la douce côte Est, etc.

Oui la France ça pue trop la merde en comparaison, ou qu'on aille en France les gens, les villes et les paysages sont les mêmes
En France en dehors des massifs montagneux c'est que des putains de bocages a perte de vue

Le 24 juin 2022 à 14:24:33 :
Oui la France ça pue trop la merde en comparaison, ou qu'on aille en France les gens, les villes et les paysages sont les mêmes

C'est moins diversifié et grandiose qu'en Amérique du Nord, tu peux pas le nier. :( Et on est beaucoup moins libre en France.

C'est les gens de la bas qui m'insupporte perso

Le 24 juin 2022 à 14:33:34 :
Parce que j'y vis :hap:

Et alors, tu en penses quoi ? :hap:
Tu es où ?

« Vous pouvez être ultra riche ou ultra pauvre, mais vous avez toujours moyen de rebondir »

Sur ce point t’as tort

La France est INFINIMENT meilleure pour rebondir

Canada > amerique du nord
Ce "pays" a littéralement détruit tout les autres cultures qu'elle a soumis pour les faire rentrer dans le moule anglo-saxon et donc non je préfère encore la France.

Le 24 juin 2022 à 14:33:53 :

Le 24 juin 2022 à 14:33:34 :
Parce que j'y vis :hap:

Et alors, tu en penses quoi ? :hap:
Tu es où ?

Après je suis à l'aise financièrement donc c'est pas objectif.

Le 24 juin 2022 à 14:34:47 :
« Vous pouvez être ultra riche ou ultra pauvre, mais vous avez toujours moyen de rebondir »

Sur ce point t’as tort

La France est INFINIMENT meilleure pour rebondir

Comment tu veux rebondir dans un pays où on te demande BAC+5 et 5 d'expérience pour du travail de merde ?

Dans les pays Nord Américain, tu peux bosser sans diplôme ou autre, du moment que tu montres de l'intérêt, tes compétences ou autres, on s'en fout. (Forcément, ça compte pas pour les médecins et compagnie). C'est pas pour rien que les plus grosses boîtes mondiales sont Américaines, beaucoup on tout plaqué du jour au lendemain pour "entreprendre" en partant de rien et ça les a réussi. En France, ça aurait été impossible.

[14:27:24] <Jeancrypto44>
En France en dehors des massifs montagneux c'est que des putains de bocages a perte de vue

On n'a pas de déserts c'est sûr mais y a quand même beaucoup de paysages différents en France.

Perso je suis grossophobe, c'est pour cette raison :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Saunassa
Date de création
24 juin 2022 à 14:17:01
Date de suppression
24 juin 2022 à 15:27:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés