Topic de Sidouane :

Sortir avec une femme qui a subit un viol

Supprimé
  • 1

Le titre initial de mon topic était : Cela vous est-il déjà arrivé d'être accusé à tort de viol(ence) à l'égard d'une femme ?

Voici ma réponse : Pour ma part rien de bien fou mais heureusement que je ne suis pas resté avec cette nana. Concrètement, j'étais ado et ma nana avait fait croire à un pote que je la frappais. Elle l'avait fait tomber amoureux d'elle comme ça et un soir je me suis disputé avec elle et il s'est ramené et il était hyper vénère sauf que je l'ai calmé parce que c'était un phasme et que moi j'ai des réflexes authentique à ma vitesse. J'ai compris alors son manège. Bref ça s'est arrêté là et il a vite compris ce qu'elle était puisque plus tard elle voulait l'humilier en lui demandant d'aller en cours à la rentrée avec un agenda rose et un short troué.

La partie sur le viol :

Le truc c'est que cette fille avait avant moi subit un viol par un mec de sa classe. Elle m'a raconté des détails sordides genre séquestration et ça a duré plusieurs jours et menace d'un jet de la falaise et une complicité de la mère du gars concerné. Franchement j'ai des doutes sur la véracité de ses propos mais je me dis que tout est possible et que derrière elle voulait se venger des hommes.

J'ai néanmoins un doute aussi car je pense que c'est son père qui a pratiqué l'inceste sur elle car il avait des comportements très louche. Du genre à demander à sa fille de s'allonger sur la banquette avec elle et à me demander de sortir. Moi j'ai cru qu'il blaguait et je me suis marré puis il s'est mis à me hurler dessus pour que je dégage. Parfois la petite sœur qui pleurait sans que je comprenne pourquoi aussi. Une ambiance de merde dans cette famille de merde d'ailleurs. Je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie que lorsque j'étais chez eux. Bref c'était plus facile d'assumer un viol d'un camarade de classe qu'un de son père.

J'ai dû mettre fin à cette relation alors que je comprenais qu'elle souffrait et aujourd'hui j'ai l'impression de l'avoir laissée dans la gueule du loup. Sauf que je ne suis sur de rien et que son viol était très présent dans notre relation et elle cherchait toujours les disputes sauf que je ne pouvais jamais répondre car lorsque j'élevais la voix, elle avait des "flash" et pensait à son viol. Pas de discussions possibles en fin de compte.

Aujourd'hui ça fait 10 ans que je ne suis plus avec elle mais je suis peiné pour elle. Je sais qu'elle a regretté notre séparation mais il m'était impossible de lui laisser une autre chance. La relation était bien trop toxique.

Concrètement est-ce que certains ont déjà eu à vivre ça avec leur partenaire ? Comment ça s'est passé ?

Tu regrette pas de ne pas avoir dénoncé son père à la police ou au service sociaux ? (en plus elle avait une petite soeur)
Il faut fuir le plus loin possible de ces filles, c'est malheureux mais c'est ainsi

Le 23 juin 2022 à 21:31:38 :
Tu regrette pas de ne pas avoir dénoncé son père à la police ou au service sociaux ? (en plus elle avait une petite soeur)

Je ne peux rien prouver puisque je n'ai pas plus que les éléments que j'ai cité.

Le 23 juin 2022 à 21:33:54 :
Ça date de quand ?

Ça date d'il y a 12 ans.

Le 23 juin 2022 à 21:33:43 :
Il faut fuir le plus loin possible de ces filles, c'est malheureux mais c'est ainsi

Oui je suis partit en mode survie. J'étais extrêmement malheureux et ça m'a bouffé la santé. J'ai pris 15 kilos que j'ai heureusement reperdu directement après.

J'ai eu beaucoup de mal à partir car je me sentais coupable et en même temps elle était totalement instable. Elle me griffait lors de nos disputes et gueulait tous le temps.

J'ai cru que c'était de ma faute puisque c'était ma première relation longue. Puis j'en ai eu d'autres et ça s'est bien passé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Sidouane
Date de création
23 juin 2022 à 21:29:06
Date de suppression
23 juin 2022 à 23:34:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 96