[CUCK] ma copine me cuck et
Le 21 juin 2022 à 08:13:51 :
post ou cancer
Le 21 juin 2022 à 09:42:21 :
Tu la critique mais tu savais comment elle était réellement khey, t'as pas su gérer la relation et maintenant tu te plains, t'as pas l'air d'être un mauvais gars donc bon courage pour la suite néanmoins.
merci khey' après je pense pas me refoutre en couple avant un moment.
déjà la je vais bouger tout mes meubles (je lui laisse rien à part les conneries en bordel) + le bail est a son nom seul donc je lui laisse la joie des 3 mois de préavis.
Le 21 juin 2022 à 09:45:32 :
D'habitude ce genre de topic incompréhensible c'est un troll qui s'amuse en jouant les demeurés mais là j'ai quand même un doute.
Je t'avoue que j'aurais préféré trollé mais c'est clairement ce qu'il vient de se passer, tellement incompréhensible.
mon ex était jeune (23ans a l'heure actuelle)
Le 21 juin 2022 à 09:50:39 :
Tu la critique mais tu savais comment elle était réellement khey, t'as pas su gérer la relation et maintenant tu te plains, t'as pas l'air d'être un mauvais gars donc bon courage pour la suite néanmoins.merci khey' après je pense pas me refoutre en couple avant un moment.
déjà la je vais bouger tout mes meubles (je lui laisse rien à part les conneries en bordel) + le bail est a son nom seul donc je lui laisse la joie des 3 mois de préavis.
Par contre crois pas que tu vas te remettre en couple facilement hein
T'es pas ready pour le monde du célibat, et vu comment t'as l'air d'être un mollasson en couple, c'est vraiment pas gagné.
Vous étiez mariés?
Le 21 juin 2022 à 09:52:11 :
D'habitude ce genre de topic incompréhensible c'est un troll qui s'amuse en jouant les demeurés mais là j'ai quand même un doute.Je t'avoue que j'aurais préféré trollé mais c'est clairement ce qu'il vient de se passer, tellement incompréhensible.
Plus tu post et plus ton statut ce cas social se confirme.
23 ans actuellement, ta fille a 2 ans, donc elle a eu un enfant à 21ans ?
Prénom de ton ex ? Coralie ? Alyson ?
Le 21 juin 2022 à 09:52:39 :
Le 21 juin 2022 à 09:50:39 :
Tu la critique mais tu savais comment elle était réellement khey, t'as pas su gérer la relation et maintenant tu te plains, t'as pas l'air d'être un mauvais gars donc bon courage pour la suite néanmoins.merci khey' après je pense pas me refoutre en couple avant un moment.
Par contre crois pas que tu vas te remettre en couple facilement hein
T'es pas ready pour le monde du célibat, et vu comment t'as l'air d'être un mollasson en couple, c'est vraiment pas gagné.
Vous étiez mariés?
je me retape une ex
Le 21 juin 2022 à 09:53:23 :
Le 21 juin 2022 à 09:52:11 :
D'habitude ce genre de topic incompréhensible c'est un troll qui s'amuse en jouant les demeurés mais là j'ai quand même un doute.Je t'avoue que j'aurais préféré trollé mais c'est clairement ce qu'il vient de se passer, tellement incompréhensible.
Plus tu post et plus ton statut ce cas social se confirme.
23 ans actuellement, ta fille a 2 ans, donc elle a eu un enfant à 21ans ?
Prénom de ton ex ? Coralie ? Alyson ?
raté mais oui elle est plus jeune que moi (j'ai 27) + on était pas dans l'optique d'avorter.
Tu le vis pas trop mal j'ai l'impression, tant mieux pour toi
Mais si tu revois quelqu'un pourquoi pas elle, ah oui le truc c'est qu'elle te revoit aussi?
Le 21 juin 2022 à 09:21:04 :
J'ai rien compris
Du coup son coup c'est un mec, et t'as eu une relation homosexuelle ?
Non, l'opax à poucav au mec qu'elle était pas celib, du coup le mec à tej sa meuf, et la meuf est deg car l'opax à tout dit, enfin c'est ce que j'ai compris.
Le 21 juin 2022 à 10:26:33 :
Tu le vis pas trop mal j'ai l'impression, tant mieux pour toiMais si tu revois quelqu'un pourquoi pas elle, ah oui le truc c'est qu'elle te revoit aussi?
le truc c'est qu'elle a flirté 2 mois avec le mec alors qu'on était en couple ?
Le 21 juin 2022 à 10:34:44 :
Le 21 juin 2022 à 09:21:04 :
J'ai rien compris
Du coup son coup c'est un mec, et t'as eu une relation homosexuelle ?Non, l'opax à poucav au mec qu'elle était pas celib, du coup le mec à tej sa meuf, et la meuf est deg car l'opax à tout dit, enfin c'est ce que j'ai compris.
oui en gros c'est sa, je lui ai dis qu'elle était en couple qu'on avait recoucher ensemble, qu'on s'était ré-embrassé etc..
Putain il m'est arriver presque pareil...
Avec ma meuf depuis 2 ans, un bébé de 6 mois...
Elle me quitte du jour au lendemain, je comprend pas pourquoi...
Jme rend compte 1 semaine après qu'elle parlait h24 avec un mec sur insta... Qu'elle avait rencontrer 2 jours avant de me quitter a l'anniv de sa mère dans un bar... le mec était le patron et lui a offert des conso gratuite...
Ce qui est drole c'est qu'un pote de ses parents habitué du bar, remarque ce fait aussi, et menace le mec... il en parle aux parents de ma conjointe, moi aussi. Grosse embrouille tout le monde la prend pour la pire des sal*****...
Son coup foire du coup, le mec veut plus la voir, trop d'embrouilles... et ses parents lui interdise de lui parler, ou de le voir ( elle vit chez eux ) et elle m'envoyait des messages le soir même pour "se confier..."
Encore 2 semaines plus tard, elle est déjà sur un autre crush, un collègue de travail
Ca fait 1 mois qu'elle m'a quitter, on a un bébé de 6 mois
Comment tu fais pour retourner vers d'autres meufs ? Moi j'y arrive pas, je suis dégouté... J'en ai plus aucune envie...
Je reste chez moi a déprimer...
Le 21 juin 2022 à 11:40:27 :
Putain il m'est arriver presque pareil...Avec ma meuf depuis 2 ans, un bébé de 6 mois...
Elle me quitte du jour au lendemain, je comprend pas pourquoi...Jme rend compte 1 semaine après qu'elle parlait h24 avec un mec sur insta... Qu'elle avait rencontrer 2 jours avant de me quitter a l'anniv de sa mère dans un bar... le mec était le patron et lui a offert des conso gratuite...
Ce qui est drole c'est qu'un pote de ses parents habitué du bar, remarque ce fait aussi, et menace le mec... il en parle aux parents de ma conjointe, moi aussi. Grosse embrouille tout le monde la prend pour la pire des sal*****, son coup foire, et elle m'envoyait des messages le soir même pour "se confier..."
Encore 2 semaines plus tard, elle est déjà sur un autre crush, un collègue de travail
Ca fait 1 mois qu'elle m'a quitter, on a un bébé de 6 moisComment tu fais pour retourner vers d'autres meufs ? Moi j'y arrive pas, je suis dégouté... J'en ai plus aucune envie...
Quand je vous lis, je suis content de la femme que j'ai, bon courage a vous avec vos avaleuses de sabres
Le 21 juin 2022 à 11:40:27 :
Putain il m'est arriver presque pareil...Avec ma meuf depuis 2 ans, un bébé de 6 mois...
Elle me quitte du jour au lendemain, je comprend pas pourquoi...Jme rend compte 1 semaine après qu'elle parlait h24 avec un mec sur insta... Qu'elle avait rencontrer 2 jours avant de me quitter a l'anniv de sa mère dans un bar... le mec était le patron et lui a offert des conso gratuite...
Ce qui est drole c'est qu'un pote de ses parents habitué du bar, remarque ce fait aussi, et menace le mec... il en parle aux parents de ma conjointe, moi aussi. Grosse embrouille tout le monde la prend pour la pire des sal*****...
Son coup foire du coup, le mec veut plus la voir, trop d'embrouilles... et ses parents lui interdise de lui parler, ou de le voir ( elle vit chez eux ) et elle m'envoyait des messages le soir même pour "se confier..."Encore 2 semaines plus tard, elle est déjà sur un autre crush, un collègue de travail
Ca fait 1 mois qu'elle m'a quitter, on a un bébé de 6 moisComment tu fais pour retourner vers d'autres meufs ? Moi j'y arrive pas, je suis dégouté... J'en ai plus aucune envie...
T'as mis ta meuf enceinte après 9 mois de relation = méritax + naturelle
Données du topic
- Auteur
- Hapost
- Date de création
- 21 juin 2022 à 08:13:14
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87