Surtout celui des années 90. Malheureusement le constat est la Depuis le rap. Les jeunes parle comme des racailles utilisent des mots familiers et courants toutes les expressions et délires de racaille sont tirés du rap
Les "wesh , gros , poto , bicrave, tiekard..." Tout ça provient du rap et de ses codes culturels qu'on le rappelle la France et le deuxième producteur de rap du monde
Corrige moi si je me trompe mais le rap est un genre musical avec un flow précis ; en gros une façon précise de poser les syllabes sur un instrumental. Tu peux très bien raper de la poésie par exemple.
Après l'argot s'est incrustré dans le rap mais c'est pas vraiment ce genre musical qui a détruit la France à mon sens.
non passé la vingtaine les gens en écoute c'est juste qu'on voie plus la jeunesse depuis qu'internet est leurs terrain de jeu mais non des cassos ne peuvent pas dtruire un pays en "chantant"
[20:44:00] <KoalaBan74> non passé la vingtaine les gens en écoute c'est juste qu'on voie plus la jeunesse depuis qu'internet est leurs terrain de jeu mais non des cassos ne peuvent pas dtruire un pays en "chantant"
Je comprends pas trop le sens de ta phrase. Tu veux dire qu'il y a que des moins de 20 ans qui traînent sur internet ?
ou bien que c'est les moins de 20 ans qui monopolise internet ?