Les PNJ sont PIRE que ce que j'imaginais
C'est incroyable, plus je passe du temps avec eux, plus je suis outré
Ce n'est même pas qu'ils sont inintéressants parce qu'ils discutent de choses inintéressantes, c'est bien pire que ça : Ils ne sont plus capables de discuter leurs neurotransmetteurs sont tellement flingués par les réseaux sociaux qu'ils sont incapables de rester concentré sur un sujet de conversation pendant plus de 1 minute et bien entendu ils ont tous une mémoire de poisson rouge
Le 23 juin 2022 à 18:28:17 :
Le 23 juin 2022 à 18:26:28 PlagaNOM a écrit :
Toi aussi tu parles tellement que tu passes pour le jesaistout de la zone ?
J'ai le cerveau qui fume en société et je passe pour un malade, ils n'ont d'avis sur rien, 0 curiosité à part le programme qu'il ont reçu à l'école.
Mais c'est pas grave je continue de les bombarder.
Le 23 juin 2022 à 18:30:34 PlagaNOM a écrit :
Toi aussi tu parles tellement que tu passes pour le jesaistout de la zone ?J'ai le cerveau qui fume en société et je passe pour un malade, ils n'ont d'avis sur rien, 0 curiosité à part le programme qu'il ont reçu à l'école.
Le 23 juin 2022 à 18:33:38 :
Le 23 juin 2022 à 18:30:34 PlagaNOM a écrit :
Toi aussi tu parles tellement que tu passes pour le jesaistout de la zone ?J'ai le cerveau qui fume en société et je passe pour un malade, ils n'ont d'avis sur rien, 0 curiosité à part le programme qu'il ont reçu à l'école.
Je suis le pire sophiste que la Terre ai porté.
Donc c'est moi l'autorité.
Parfois je m'arrête tellement je les sens vaciller dans leurs certitudes.
leurs neurotransmetteurs sont tellement flingués par les réseaux sociaux qu'ils sont incapables de rester concentré sur un sujet de conversation pendant plus de 1 minute
C'est mon cas, après avoir passé des heures sur tiktok j'ai du mal à me concentrer longtemps et j'me lasse bien plus rapidement
Le 23 juin 2022 à 18:36:57 fautfairegaffe a écrit :
leurs neurotransmetteurs sont tellement flingués par les réseaux sociaux qu'ils sont incapables de rester concentré sur un sujet de conversation pendant plus de 1 minute
C'est mon cas, après avoir passé des heures sur tiktok j'ai du mal à me concentrer longtemps et j'me lasse bien plus rapidement
T'es déjà au dessus de 90% de la pop si tu le reconnais
Go prendre des vacances dans un endroit paumé sans prendre ton portable
Données du topic
- Auteur
- magiedusang
- Date de création
- 23 juin 2022 à 18:22:15
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33