Où trouver une MEUF SAINE D'ESPRIT ?
une meuf saine d'esprit ca se reconnait quand t'en trouve une
Généralement dans des passions ou occupations saines (Nature ; religion ; passions détachées ou humaines style humanitaire etc)
Après t'es jamais a l'abri d'une folle mais ça t'évitera les femmes contemporaines
Le 23 juin 2022 à 18:10:15 :
une meuf saine d'esprit ca se reconnait quand t'en trouve uneGénéralement dans des passions ou occupations saines (Nature ; religion ; passions détachées ou humaines style humanitaire etc)
Après t'es jamais a l'abri d'une folle mais ça t'évitera les femmes contemporaines
ça veut absolument rien dire ça bordel
A part peut-être la religion, et encore....
Le 23 juin 2022 à 18:11:10 :
une meuf saine d'esprit ca se reconnait quand t'en trouve uneGénéralement dans des passions ou occupations saines (Nature ; religion ; passions détachées ou humaines style humanitaire etc)
Après t'es jamais a l'abri d'une folle mais ça t'évitera les femmes contemporainesça veut absolument rien dire ça bordel
A part peut-être la religion, et encore....
C'est déja un bon départ s'il commence a en chercher sur tinder c'est mal parti ayaaaa
Quand je cours mes semi marathons tout seul je croise zéro meuf
Le 23 juin 2022 à 18:13:12 :
On a les femmes qu'on mérite. Le mec Français moyen ne vaut pas mieux que la femme Française moyenne.
Le 23 juin 2022 à 18:11:46 :
Après t'es jamais a l'abri d'une folle mais ça t'évitera les femmes contemporainesça veut absolument rien dire ça bordel
A part peut-être la religion, et encore....C'est déja un bon départ s'il commence a en chercher sur tinder c'est mal parti ayaaaa
Justement j'ai bien l'impression qu'en générale les filles intelligentes et passionnés sont les plus grosses cochonnes
Vaut mieux miser sur une gentille débile clé crois moi
Le 23 juin 2022 à 18:11:50 :
Pas a la fac
Elles ont zéro conv à la fac c'est aberrant + celles en droit qui se prennent pour des bourgeoises
Le 23 juin 2022 à 17:45:25 :
Besoin de vos conseils mes quilles
Sur facebook ou dans la vraie vie quand une fille te dit : Je ne suis pas sur les réseaux sociaux
Le 23 juin 2022 à 18:13:39 :
Le 23 juin 2022 à 18:11:46 :
A part peut-être la religion, et encore....C'est déja un bon départ s'il commence a en chercher sur tinder c'est mal parti ayaaaa
Justement j'ai bien l'impression qu'en générale les filles intelligentes et passionnés sont les plus grosses cochonnes
Vaut mieux miser sur une gentille débile clé crois moi
le truc c'est que beaucoup d'intelos jouent un role a la con
C'est vrai que les imbéciles heureuses sont meilleures mais par contre le manque de conversation flagrant
Données du topic
- Auteur
- AncienMarlou
- Date de création
- 23 juin 2022 à 17:45:25
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97