[PEUR] Racontez vos histoires qui font peur !
- 1
Salut les quais !
En ce dimanche pluvieux, je m'ennuie beaucoup, et j'ai donc décider de fair un petit topoc en espérant que celui ci rencontre un peu de succès, afin de me divertir moi et mes très chers quais.
Je vous propose donc de raconter des évènements de votre vie, des anecdotes voir de la pure fiction (mais évitez de nous le dire, ça perdrait de son effet) sur le thème de l'horreur
Vos petites anecdotes flippantes ou dérangeantes quoi
Et bien entendu, par politesse, je commence :
Cette histoire a eu lieu il y a quelques mois. J'aime beaucoup me promener et j'essaye de toujours faire minimum 10 000 pas par jour. Quand je veux marcher, je vais toujours au même endroit : un chemin de fer près de chez moi qui n'est presque plus utilisé (les seuls trains qui passent vont directement rejoindre une usine pas loin et il n'y a pas plus de deux arrivages par semaine). C'est un endroit agréable, il n'y a jamais personne et c'est très joli, les rails sont longés par une rivière et une petite forêt perchée sur une colline. Cependant, lorsqu'il fait trop chaud pendant la journée ou que je n'ai pas eu le temps d'aller marcher de jour, j'y vais pendant la nuit. Et c'est là que les problèmes commencent.
Cette nuit là, je suis allé marcher. Tout se passe normalement, je prend ma lampe-torche et trace ma route. Cependant, quand je m'apprête à faire demi tour pour rentrer chez moi au bout d'environ vingt minutes de promenade, j'entend un bruit. Alors j'enlève mes écouteurs et attend un peu, j'attend que le bruit se reproduise pour pouvoir l'identifier. Puis j'entend le bruit à nouveau. Ce son ressemblait au cri d'un hibou, mais ce n'était pas exactement ça. Je vis à la campagne depuis toujours et je ais souvent marcher de nuit, alors je comprend clairement que ce cri n'est pas normal. Ça ressemblait au bruit d'un appeau, ou un homme qui imite un hibou. J'éteins immédiatement ma lampe-torche (la lune fournissait assez de lumière pour me permettre de archer sans me casser la gueule) et fais demi-tour. Je marche rapidement, mais je ne cours pas, la visibilité est trop mauvaise et le terrain trop accidenté. J'essaye de rentrer chez moi le plus vite possible, mais j'entend régulièrement le bruit. Je presse le pas jusqu'à atteindre ue route éclairée, je suis très soulagé. Je continue de marcher jusqu'à ma demeure qui est maintenant très proche, mais par curiosité je me retorune vers la voie ferrée. Je ne vois rien, mais j'entend encore le bruit, et la source de ce bruit semble se trouvait en face de moi, à une vingtaine de mètres. Je ne cherche pas plus et rentre chez moi en courant.
Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Je pense que j'étais un peu parano en fait, j'entendais ce cri étrange mais pas de pas dans la forêt d'où ils semblaient venir
Et c'est un terrain totalement impratiquable, même de jour j'ai beaucoup de mal à m'aventure dans cette forêt, alors de nuit...
D'ailleurs, j'ai réentendu ce bruit quelques fois près de chez moi, étrange
Maintenant c'est à votre tour les clefs, et vous sentez pas obligés de faire des pavax, même je les lirais avec plaisir à condition qu'ils soient ponctués et pas trop catastrophiques en terme d'orthographe
Alors une petite qui me viens à l'esprit :
Dans mon village il y a un château.
Racheté récemment par des Bourges parisiens qui font des soirées techno de merde dans les jardins 1 fois par an.
Tout les ans on s'y incruste car on connais l'endroit par coeur on sait par ou passer.
Sauf que l'année dernière ça a dégénéré...
La soirée était plus grosse que d'habitude et les gens avait apporté plein de tentes, tous les parisiens dormais sur place.
A savoir on était presque tous puceaux donc on voulais s'incruster en mode legit cette fois ci et au lieu de foutre la merde on voulais vraiment s'intégrer et pécho de la parisiennne...
Alors on y va, on s'incruste, on contourne les agents de sécurité (qui sont recrutés a cause de nos carabistouilles annuelles en partie)
Le 26 juin 2022 à 19:06:14 :
Alors une petite qui me viens à l'esprit :Dans mon village il y a un château.
Racheté récemment par des Bourges parisiens qui font des soirées techno de merde dans les jardins 1 fois par an.Tout les ans on s'y incruste car on connais l'endroit par coeur on sait par ou passer.
Sauf que l'année dernière ça a dégénéré...
La soirée était plus grosse que d'habitude et les gens avait apporté plein de tentes, tous les parisiens dormais sur place.
A savoir on était presque tous puceaux donc on voulais s'incruster en mode legit cette fois ci et au lieu de foutre la merde on voulais vraiment s'intégrer et pécho de la parisiennne...
Alors on y va, on s'incruste, on contourne les agents de sécurité (qui sont recrutés a cause de nos carabistouilles annuelles en partie)
Du coup on arrive à la piste de danse après 10min de marche dans les jardins du château.
Au est un peu éloignés dans la pénombre, on est 5 gogoles en tongs alors que tout le monde est bien sapé... On fait mouche de ouf, on se fait pas remarquer car tout le monde passe un bon moment mais on comprend vite qu'on va passer un mauvais moment nous si on essaie de taper l'incruste car on est trop cramés...
On décide de se diriger vers les tentes qui sont à 2min de marches plus loin dans les jardins afin de faire nos carabistouilles habituelles (genre trouver des gens qui baisent et leur casser les couilles ou gueuler depuis la pénombre des bois du château pour faire flipper les gens qui sont un peu isolés de la soirée )
Du coup on y va mais un pote à moi (une chance ) décide d'ouvrir les tentes et de looter les trucs intéressants AYYYA CE CLICHÉ
je raconte la suite dans un autre post
Donc on passe direct de petits cons -> a criminels, mon pote commence à enchaîner les tentes et vole juste les capotes des gens car "si on peut pas baiser eux non plus"
A savoir que les tentes étaient toutes PLEINES de capotes
On trouvait aussi des téléphones etc.. mais on ne les prenais pas car faut pas abuser .
Alors on est là, on enchaine notre loot de capotes quand on arrive à cette tente maudite... Mon pote entre dedans comme un gros sac , le cul a l'air bien visible de dehors....
Et la, deux jeunes DEBARQUENT, ils marchent a côté de nous, on les a pas vu arriver, ils ne nous calculent pas l'espace de 2 seconde (ils ne se doutaient de rien ai début) mais là ils s'arrêtent D'UN COUP...
Il se retournent... Nous regardent et disent de manière méfiante : "vous chekez quoi dans MA tente"..
La tension est palpable... Personne ne dit rien .... MAIS BORDEL on se regarde tous, paralysés car on sait qu'on est pris en flag.... Et c'est SA tente donc on peut pas dire que c'est la nôtre et se faire passer pour des invités (on est en tongs en plus)...
Je raconte la suite après
On commence à bégayer de manière sévère, je prend alors la paroles comme un vrai alpha :
"Alalala sacré Rachid, encore bourré ! Ahaha il c'est trompé de tente, allons retrouver les autres haha"
Encore un silence.... Tension palpable, mes potes rient alors nerveusement, on sait qu'on est cramés et il FAUT s'échapper avant que les deux gogoles en face de nous préviennent la sécurité
Et la, moove de génie de mon autre pote qui lâche "bon aller tu dois te reposer, viens on te raccompagne a ta tente".
Ce qui nous permet de briser le silence et de nous permettre de nous éloigner des deux gogoles.
Après 20metres on les voit courir en direction de la piste de danse, la course est lancée ! On commence à courir de toutes nos force et avant d'atteindre la sortie : trop tard on entend la sécurité crier et se passer le mot au takie walkie : la chasse est ouverte
On connaît l'endroit PAR CŒUR donc on connaît toutes les sorties, on cours vers la plus proche mais un agent nous voit !, il nous cours après !!! Bordel l'adrénaline !! On cours dans l'herbe la nuit comme on peut mais là c'est le DRAME ! je me casse la gueule a ≈20km/h la tête la première dans l'herbe et je glisse sur 5metres , je suis à terre, je suis cuit.
.
Mon pote m'attrape et me relève en criant :
"COURS DWIGHT BORDEL COOURS"
on trace, on voit la lampe torche juste derrière nous, on arrive devant un mur mais on sait l'escalader ! On l'escalade en 2secondes chrono car on connais les arbre autour par coeur pour grimper !
Bordel... rien n'était gagné, on était maintenant dans la forêt du village mais d'autres agents arrivaient et faisaient des rondes dans le village pour nous chopper, mais on connaît tout par coeur a partir de la...
On se sépare donc et chacun rentre chez soi sans embûches (on a croisé des voitures qui patrouillaient quand même)...
Au final on est repassé devant le lendemain les gens nous regardaient grave mal ils savaient
Enfin bref voilà mon annectode
Dans la nuit de mardi à mercredi ma fille est descendue se coucher chez nous en disant qu'elle avait peur.
Je lui dis ok, à son âge (5 ans ) j'avais aussi peur du noir.
Puis comme ma femme prend toute la place dans le lit ma fille galère à se trouver de la place pour elle, puis à un moment elle regarde au fond de la pièce et crie :
"Ça a bougé !!"
J'allume la lumière pour lui montrer qu'il n'y a rien, puis elle se rendort dans notre lit. Je cherche le sommeil, mais ça me travaillait. 5 minutes plus tard j'entends un boum dans pièce au dessus
- 1
Données du topic
- Auteur
- GouldupLegem
- Date de création
- 26 juin 2022 à 18:53:19
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17