Topic de LJ-c2h6o :

Ma copine m’a avoué que sa première fois était un viol

Supprimé
C’était en troisième, par son « petit ami » qui lui a très rapidement imposé un rapport, avant de la quitter dans les jours qui ont suivi. Maintenant elle est en fin de licence et moi aussi. Elle a ajouté que ça l’avait beaucoup freinée au début de notre relation, qu’elle avait peur d’avoir des relations sexuelles avec moi...
Ça fait plusieurs mois qu’on est ensemble, on a déjà eu des rapports mais je ne sais pas réagir face à cet aveu...
Ça me fait du mal aussi de le savoir mais elle ne veut plus en parler donc je viens vers vous pour échanger mes bons kheys :-(
Et on est censé faire quoi nous ?

Tu te poses quel genre de questions ?

Nous au début dans une situation similaire on a dû avancer très très doucement dans la découverte de notre intimité. Les répercussions dépendent du contexte de votre relation et de la façon dont elle vit ça.

Le 23 juin 2022 à 15:02:03 :
Et on est censé faire quoi nous ?

Bah il vient échanger avec nous, on ne peut que soutenir un khey dans ces moments difficiles

Mon premier rapport sexuel était avec une meuf qui s'est mise à pleurer et m'a dit qu'elle a été violée par son ex

Inutile de préciser que j'ai débandé direct

Le 23 juin 2022 à 15:02:03 :
Et on est censé faire quoi nous ?

J’en sais rien, discuter...

Le 23 juin 2022 à 15:02:47 :
Tu te poses quel genre de questions ?

Nous au début dans une situation similaire on a dû avancer très très doucement dans la découverte de notre intimité. Les répercussions dépendent du contexte de votre relation et de la façon dont elle vit ça.

Je me demande si elle a pu me voir comme elle l’a vu, si je suis « similaire », et ça me terrifie de pouvoir être associé à l’image d’un criminel

Elle l’a excessivement mal vécu et a fait des séances d’hypnose pour se dissocier de l’événement ( elle n’a pas oublié mais c’est comme si c’était quelqu’un d’autre qui avait vécu ça ), mais parfois ça émerge de nouveau
C'est ce qu'elle te dis pour te rassurer, j'ai eu le même coup avec une meuf, finalement c'était des grosses conneries :ok:

Le 23 juin 2022 à 15:04:02 :

Le 23 juin 2022 à 15:02:03 :
Et on est censé faire quoi nous ?

J’en sais rien, discuter...

Le 23 juin 2022 à 15:02:47 :
Tu te poses quel genre de questions ?

Nous au début dans une situation similaire on a dû avancer très très doucement dans la découverte de notre intimité. Les répercussions dépendent du contexte de votre relation et de la façon dont elle vit ça.

Je me demande si elle a pu me voir comme elle l’a vu, si je suis « similaire », et ça me terrifie de pouvoir être associé à l’image d’un criminel

Tu ne pourras savoir qu'en lui posant la question. Elle ne veut peut être pas en parler maintenant (et tu ne peux pas la forcer) mais c'est essentiel de ramener le sujet sur le tapis si tu te projettes avec elle. Crois-moi, ça fait 10 ans que je suis en couple et on s'est posé les mêmes questions.

Le 23 juin 2022 à 15:06:03 :
C'est ce qu'elle te dis pour te rassurer, j'ai eu le même coup avec une meuf, finalement c'était des grosses conneries :ok:

Je ne vois pas pourquoi elle m’aurait menti

Le 23 juin 2022 à 15:06:43 :

Le 23 juin 2022 à 15:04:02 :

Le 23 juin 2022 à 15:02:03 :
Et on est censé faire quoi nous ?

J’en sais rien, discuter...

Le 23 juin 2022 à 15:02:47 :
Tu te poses quel genre de questions ?

Nous au début dans une situation similaire on a dû avancer très très doucement dans la découverte de notre intimité. Les répercussions dépendent du contexte de votre relation et de la façon dont elle vit ça.

Je me demande si elle a pu me voir comme elle l’a vu, si je suis « similaire », et ça me terrifie de pouvoir être associé à l’image d’un criminel

Tu ne pourras savoir qu'en lui posant la question. Elle ne veut peut être pas en parler maintenant (et tu ne peux pas la forcer) mais c'est essentiel de ramener le sujet sur le tapis si tu te projettes avec elle. Crois-moi, ça fait 10 ans que je suis en couple et on s'est posé les mêmes questions.

Je vais devoir ronger mon frein quelques temps avant d’avoir une réponse... ce qui me rassure c’est que je sais que tout était consenti de mon côté mais ça fait beaucoup à encaisser quand même

Soit c'est du bullshit car elle se rend compte que vous etes pas physoquement compatible

Soit c'est vrai et elle est trauma = meuf a problemes casse toi

Le 23 juin 2022 à 15:10:15 :
Soit c'est du bullshit car elle se rend compte que vous etes pas physoquement compatible

Soit c'est vrai et elle est trauma = meuf a problemes casse toi

Un vrai homme que voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png un vrai gaillard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png

Le 23 juin 2022 à 15:10:15 :
Soit c'est du bullshit car elle se rend compte que vous etes pas physoquement compatible

Soit c'est vrai et elle est trauma = meuf a problemes casse toi

Physiquement ça se passe bien, on couche ensemble depuis six mois régulièrement... je pense qu’elle est réellement traumatisée mais je peux pas la quitter pour ça

Elle serait deja parti si t'avait un trouble qui te rendait moins competitif sexuellement mdr regarde toi dans la glace le clown
Dans tous les cas quitte la elle va te faire chier

Le 23 juin 2022 à 15:13:19 :
Elle serait deja parti si t'avait un trouble qui te rendait moins competitif sexuellement mdr regarde toi dans la glace le clown

Savoir si je la baise bien n’est pas la question, la question c’est est-ce qu’elle a été attirée par moi pour la même raison qu’elle a été attirée par ce type.

Plaque la et va te trouver une meuf stable. Elle doit avoir des delires de scarification ou des pb d'equilibre. Si elle en avait pas deja vu qu'elle s'est laissé convaincre de baisé a 12 -14 ans

Le 23 juin 2022 à 15:14:09 :
Dans tous les cas quitte la elle va te faire chier

Je n’en ai pas envie, à part ça tout s’est très bien passé jusqu’à présent

Données du topic

Auteur
LJ-c2h6o
Date de création
23 juin 2022 à 15:01:06
Date de suppression
23 juin 2022 à 15:46:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 192