Topic de PeloJangaEd :

Les petits villages FR/Corse la nuit :bave:

  • 1

Les lumières orangées qui colore les routes de pierres pas un bruit aux environs et une petite brise agréable :bave:

Le ciel couvert d’étoiles sans pollutions lumineuses :bave:

Les bars / restaurants tenus par des originaires du village qui profite d’une vie simple pas de grande ambitions de bouger ou quoi :babe:

Parcourir les routes et chemin où jadis toi et tes amis jouais pendant les vacances mais maintenant c’est finis plus jamais le village aura autant de vie c’est finis les gens vont en villes tu es le dernier :bave:

Avoir les AirPods et jouer toute sorte de musique mélancolique en baladant ton chien sans lampe torche , de toute façons ici y’a pas de racket le seul danger c’est un sanglier :bave:

Ce faire chier avoir hâte de rentrer chez soi et jouer au pc ou retourner en ville :bave:

+ le bruit des camions au loin qui te donne envie de prendre la route :oui:
J'avoue c'est sympa
J'ai toujours un souvenir marquant de cette résidence où on a vécu deux ans, dans deux logements différents et c'était des maisonettes collées entre elles, on avait une piscine dans la résidence qui était surtout une résidence de vacances avec quelques personnes qui y vivent à l'année
La nuit le bruit des grillons, les petits lampadaires allumés le long des chemins entre les maisonettes, avec les haies, cette odeur caractéristique dans l'air, et un peu plus haut les collines avec des animaux sauvages. Au bout de la rue un cimetière. Je kiffais vraiment même si notre logement était petit et cher et qu'on a fini par déménager
On m'a aussi volé une montre à la piscine mais pas grave
  • 1

Données du topic

Auteur
PeloJangaEd
Date de création
24 juin 2022 à 06:22:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 201