Topic de
SfrEnkulade
:
Qui retourne à l'usine demain matin ?
- 1
Perso je dirige la prod + toutes l'installation , c'est dur , physiquement et, mentalement super short j'ai un CDI mais je pense le rompre tellement je patoge , l'usine c'est vraiment pas pour moi, le bruit des machines , les alarmes encore que j'estime mieux m'en sortir que d'autres ké sûrement sur une ligne de prod a trier les crevettes
Courage khey, je penserai à toi demain (je reprends lundi)
On peut rompre un CDI ?
Le salaire misérable et les projets
c'est quoi tes projets qui te font partir travailler à l'usine pour une paye de misère
c'est quoi tes projets qui te font partir travailler à l'usine pour une paye de misère
postule à La poste khey c'est une bonne planque et ils cherchent la blinde de CDD/intérimaire partout en France, avec un peu de chance tu peux même décrocher un CDI. Pour rappel les horaires c'est 8h - 14h c'est vraiment une planque aya
Si l'employeur et le patron sont d'accord oui c'est possible de rompre
J'ai eu le covid avant hier et je remercie le ciel pour ça j'y retourne que Jeudi prochain
Usine de bouchons en plastique, je dois emballer la production et contrôler la conformité.
Pareil, à la chaîne, c'est Infernal l'usine sans déconner.
Go taffer dans des petit magasins sans clients
C'est payé au SMIC mais y'a tellement rien à faire que je traine sur le forum et je regarde des vidéos ytb
C'est payé au SMIC mais y'a tellement rien à faire que je traine sur le forum et je regarde des vidéos ytb
Je supporte plus putain, j'ai encore 110 jours à tenir
Ça va vos horaires, moi le matin c'est 3 ou 4h ...
Le seul avantage que je trouve au travail a la chaîne c'est de pouvoir écouter un podcast (passionné d'histoire et de géopolitique je suis ) mais le reste .... Mal de dos , mal aux jambes c'est vraiment pas agréable t'as l'impression d'avoir gravi levrest
- 1
Données du topic
- Auteur
- SfrEnkulade
- Date de création
- 23 juin 2022 à 18:30:01
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 264