Topic de sucTde :

Parlez moi un peu de vous

• 1
Faisons comme si nous étions amis pendant quelques temps
c'est bien l'anulingus, en temps normal j'aurai jamais essayé en temps normal, mais j'aimerai savoir par curiosité
et baiser c'est bien, combien de fois par rapport au smack?
Le Japon me hype mais y'a trop de travail
L'Italie, Pise, ça a l'air sympa, mais entre le choix d une carrière ou de vouages j ai fait ni l un ni l'autre
Hmm, Pise, surcotée je trouve, la bretagne c'est Master Race, t'as pas idée gros
Je suis d'accord, la Thaïlande semble être une bonne destination.
Ouais fin à part de l'eau glacé et des pierres je vois pas ce qui y'a de bien là bas, Ah Si le Kebab Breton, HAahaha
Mdr, isssou, de quoi ils parlent eux , la seule destinée qui valent le coup c'est Nameque, y'a Jupiter aussi
Et t'y accèdes comment a ce Namecque?
bordel, ces fous
Ah j'ai pas vue ton message Mme, J'ai pas assez voyagé, la Thaïlande je sais pas, si tu veux chill et Enjoy, the life, at the day or nighy it's very cool
Okay, j'ai trouvé le pont est où y'a de l'eau mais y'a des pierres a côté, j'aurais un entre deux mais ça me dérange pas, j'espère que Dieu n'existe pas par contre, après ça me dérangerai pas de le voir non plus.
Ah je commence a comprendre, la situation, mon cerveau est entrain se suranalysé
Et il se rends compte de situation du passage a l acte, avec de l alcool +j'y ai pas pensé mais ça sera beaucoup plus facile, je vous aime
  • 1

Données du topic

Auteur
sucTde
Date de création
20 juin 2022 à 23:49:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 317