Topic de KnarfEnTauleV8 :

J'ai tué une famille entière en jouant au loup

C'est l'un de mes souvenirs les plus horribles de ma vie avec lequel je dois faire avec sous peine de finir en prison avec des arabes et des punaises de lit en guise de compagnie.

C'était en 2010, j'avais 16 ans, la belle époque CSS au cyber café, Katy Perry à son sommet, DragonForce à son summum, et l'odeur de l'insouciance totale. Hélas tout allait prendre une tournure dramatique.
Durant les grandes vacances je suis parti à Hossegor me faire un peu d'argent en faisant vendeur de glaces. C'était sympa, je bougeais pas, j'avais mon spot et les clients m'adoraient. Tous les jours il y avait ce gamin de 11 ans, que l'on appellera Viandox pour masquer les pistes.
J'ai sympathisé avec Viandox qui venait chaque jour m'acheter une glace vers 13h, et de ce fait avec ses parents. C'était des français d'origine bosnienne, et petit à petit on est venus les soir à se retrouver tous ensemble, mes parents compris, apéro, etc. C'était sympa, mais tout ça à cause du gosse, qui bien qu'il etait gentil, ca me cassait grave les couilles de me farcir tout ce monde, et puis les sujets de Viandox etaient vraiment nuls à chier "J'suis trop fort sur Black Ops !!!!" ou encore "Moi je supporte le Barca viva espana !!!" putain mais ta gueule

Le soucis c'est que nos deux familles se sont tellement bien entendues que au mois d'août ils nous ont invité en Bosnie dans leur résidence la bas. Franchement ca me faisait royalement chier, je voulais passer mon mois d'août à enchaîner des games sur fy_pool_day ou encore de_port à foutre des HS aux Dual Berettas mais non, j'allais devoir finir à l'autre bout de l'Europe à me farcir des darons qui tapent apero dinatoire 18h sur 24 et leur pue-la-pisse de gosse qui me collait trop.

Bref on y est, la baraque est sympa mais y'a pas internet (normal à cette époque) et je me fais vraiment chier. J'ai essayé de sortir acheter des clopes des le debut mais c'était le trou du cul du monde avec rien, et surtout je faisais LV1 Nicaraguayen alors parler anglais très peu pour moi, je vous laisser imaginer le dialogue de sourd :

- ¿ Muchas clopas ?
- CTO ?

Putain l'enfer.

Le troisième jour ici, il est genre minuit et tout le monde s'est endormi totalement ivres morts (malaise à vivre) et d'un coup y'a Viandox qui vient me péter les couilles car il dort pas et se fait chier.

"Grmblblb quoi petit enculé"
"Je veux me balader !!!!!"
"Putain mais j'en chie à dormir avec cette chaleur tu casses les couilles"

Vu son air insistant allonzykoi, on finit par se balader dans le secteur, on a bien du taper 4-5km de marche. Sauf que ce petit déficient mental arrêtait pas de me taper sur le système "hihihihi attrape moi !!!" putain de petit cocaïnomane, infatigable

Mais je me suis dit : Knarf, mon grand, tu vas le fatiguer avec un jeu tout simple : le loup, après tout moi je suis athlétique mais ce petit bâtard allait forcément se fatiguer et zou, au plumard, et moi j'aurais pu m'endormir en me branlant en pensant à Miranda Cosgrove.

"Allez on joue au loup !" lui dis-je
"AAAAAAAAH GÉNIAL, TOUCHÉ C'EST TOI LE LOUP" et ce petit taré se barre dans le champ devant en courant comme un mongole.

Et les kheys putain c'est horrible.

D'un coup un grand bruit sourd, je me fais arroser de terre, je perds l'audition 10 bonnes secondes.

Viandox venait de marcher sur une mine.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH" qu'il hurlait, avec les deux jambes arrachées, totalement en bouillie, des morceaux de fémur et de tibia partout, putain c'était une des pires choses que j'ai vu, mais sur le moment, l'adrénaline, je supportais ça.

Apres 20 secondes perdu dans le flou, je reprennai enfin mes esprits et j'allais faire ce qui était le plus juste : j'allais achever Viandox et le faire disparaitre.

Hors de question que tout ca soit ma faute, que mes parents se sentent salis à vie à cause d'un acte causé par moi : Viandox n'avait surement pas le droit de sortir, j'avais pris une décision foireuse. Je devais masquer ça et vite.

"AAAAAAAAAAAAAH MAMAN J'AI MAAAAL MAMANNNNN AIDE MOIIIII"

"... désolé, Viandox."

Et je commence à lui eclater le crâne avec une grosse pierre.

"AAAAAAAAAH MAIS *cogne* Knarf qu'est ce que *COGNE* ....pourqu... *COGNE FORT* pffourkoi... *COGNECOGNECOGNE* "

... Il avait enfin arrêté d'hurler. Je voyais cependant son regard dans le vide, mais vivant : surement devenu un légume à moitié. Je devais trouver vite une solution.

Soudain, je me suis rappelé de la ferme qu'on a passé il y a 500 mètres. Il y avait plein de porcs et personne à l'horizon.

J'ai attrapé le corps totalement pissant le sang de Viandox, et après un effort sous tension, je l'ai balancé dans la gamelle des porcs.

"knn... knaaa... aaarf"

Oh non pitié il était encore trop vivant.

Les porcs sont arrivés, 6 d'entre eux, l'ont sniffé, et ont commencé à le bouffer.

"qu.. AAAAAAAAAAAAAH, AAAAAH, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Puis plus rien. Une effusion de sang violente.

Les porcs ont tout bouffé. Plus rien. Même les os ce qui n'est pas normal, mais il était pas grand le gosse faut dire.

Je suis allé récupérer les jambes sur le site miné et je les ai donné à nos amis gruik-gruik.

J'ai speedé pour rentrer, j'ai foutu mes affaires pleines de sang dans un sac poubelle puis dans la benne à ordure générale du village, et je suis allé me coucher en priant que rien ne me retombe dessus.

La suite vous l'imaginez bien : les parents en panique le lendemain, Viandox déclaré disparu à la police. Ils ont fini par imaginer un kidnapping.

Ca a tellement mis un froid glacial qu'on s'est barré assez vite en France et j'ai pu jouer à CSS au final.

J'ai appris que 6 mois après, la mère de Viandox s'est suicidée par chagrin, et que son père s'est foutu une balle aussi 1 mois après sa femme.

Aujourd'hui je suis level 10 sur Faceit CSGO.

Bref j'ai tué une famille entière en jouant au loup

Bordel mais vous êtes tous sur le topic de la meuf qui gère la bite d'un cheval ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Si c'est vrai t'es un monstre ...t'aurais du le sauver,vaut mieux qu'il soit sans jambe que mort

Oui je feed :hap:

Ptdrr le passage où il te regarde en mode legume
J'ai tout lu et j'ai rigolé
30 minutes et pas 404 un record merci les modos :bave: :gni:
t'as psa garder un petit de la mine pour mettre autour du cou ?
Fake t'es pas allé boire un pulco avec ta horde à la fin
Qu'est-ce que je viens de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608747767-inverted-piggy.png
Ces histoires sont bien évidemment avant ma horde chronologiquement, à boire du Cacolac à la fin :noel:

Données du topic

Auteur
KnarfEnTauleV8
Date de création
20 juin 2022 à 23:31:03
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 178