C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 28 juin 2022 à 19:12:26 :
Le 28 juin 2022 à 19:11:21 :
Bordel je viens de voir le discours du doyen RN qui fait polémique Le mec dit absolument rien de choquant Les gauchistes qui chialent sur Twitter mais mon dieu ces victimesMême LREM l'a applaudi. Il faut vraiment qu'LFI arrête, ça va se retourner contre eux.
Sandrine Rousseau qui aprés avoir saboté Jadot s'attaque a LFI
Bordel je viens de voir le discours du doyen RN qui fait polémique Le mec dit absolument rien de choquant Les gauchistes qui chialent sur Twitter mais mon dieu ces victimes
Il me semble que c'est pas tant le discours mais ce qu'il a dit après avec ces propos sur l'OAS après son discours
Le 28 juin 2022 à 19:12:26 :
Bordel je viens de voir le discours du doyen RN qui fait polémique Le mec dit absolument rien de choquant Les gauchistes qui chialent sur Twitter mais mon dieu ces victimesMême LREM l'a applaudi. Il faut vraiment qu'LFI arrête, ça va se retourner contre eux.
Y'a aussi des députés RN qui ont dit qu'ils étaient un peu mal à l'aise
Faudrait que la FI commence par comprendre qu'on ne gagne pas une élection avec des buzz sur twitter.
Le RN a 10000x plus d'intelligence en jouant la carte de la respectabilité.
Mauvaise nouvelle du jour, non ?
On est d'accord qu'on ne serait pas tranquille avec elle, la bot de Macron, pendant ces 5 ans à venir ?
Le 28 juin 2022 à 19:17:03 :
Mauvaise nouvelle du jour, non ?On est d'accord qu'on ne serait pas tranquille avec elle, la bot de Macron, pendant ces 5 ans à venir ?
Elle ou un autre je ne vois pas ce que ça change de toute manière, Macron n'a pas la majorité absolue.
Le 28 juin 2022 à 19:07:08 :
Le 28 juin 2022 à 19:04:58 :
Le 28 juin 2022 à 19:04:04 :
https://www.leparisien.fr/video/video-il-va-falloir-casser-quelques-codes-les-premiers-pas-a-lassemblee-du-jeune-insoumis-louis-boyard-28-06-2022-G4HMXVYJM5H45NE2X5M2TYP2EQ.phpCe portrait de Boyard
Mais a part cela, la presse n'est pas à la botte de la gauche bien sur
De toute manière suffit de voir le cirque qu'il y a eu pour la Rachel Keke alors que pour la femme de ménage du RN il y a eu 2-3 articles pas plus
Elle est pas femme de ménage la meuf du RN et surtout elle a pas mené de grèves
Elle a commencé femme de ménage et était syndicaliste
Le 28 juin 2022 à 19:18:50 :
https://www.leparisien.fr/video/video-il-va-falloir-casser-quelques-codes-les-premiers-pas-a-lassemblee-du-jeune-insoumis-louis-boyard-28-06-2022-G4HMXVYJM5H45NE2X5M2TYP2EQ.phpCe portrait de Boyard
De toute manière suffit de voir le cirque qu'il y a eu pour la Rachel Keke alors que pour la femme de ménage du RN il y a eu 2-3 articles pas plus
Le 28 juin 2022 à 19:28:25 :
le RN qui joue au fayot alors que Macron leur a craché à la gueule il y a 2 jours
C'est pas joué au fayot. Quand tu fais 90 voix au 1er tour et que l'opposante en fait 235. Les jeux sont fait et elle sera élu.
D'ou le fait que le désistement permet de faire un coup politique de "non blocage des institution" et de "respectabilité" alors qu'en vrai ca aurait rien changer de pas retirer sa candidature
Le 28 juin 2022 à 19:34:08 :
Le 28 juin 2022 à 19:28:25 :
le RN qui joue au fayot alors que Macron leur a craché à la gueule il y a 2 joursC'est pas joué au fayot. Quand tu fais 90 voix au 1er tour et que l'opposante en fait 235. Les jeux sont fait et elle sera élu.
D'ou le fait que le désistement permet de faire un coup politique de "non blocage des institution" et de "respectabilité" alors qu'en vrai ca aurait rien changer de pas retirer sa candidature
Laisse les LFI continuer à croire qu'une élection se joue sur des dramas twitter, ça leur réussit bien (non)
Le 28 juin 2022 à 19:22:49 :
Le 28 juin 2022 à 19:18:50 :
AH
Moins respectable d'un coup
https://twitter.com/ALeaument/status/1541831449371971586?t=IHOhG6XkgMYuDSgrwRWpzA&s=19
Ah mais elle avait vraiment la flemme de rester plus longtemps en faite
Les débilos de la LFI qui font une énième polémique débile sur un doyen de 79 ans qui parle de la violence du déracinement à sa terre natale. Et font passer cela pour une apologie de la colonisation...
Comment on peut voter pour des low QI pareil sérieux ?
Bordel la nouvelle présidente de l'assemblée
Cette tchoin
Cette première journée nous permet de constater une chose, la NUPES va faire de la NUPES, enfin de la LFI
C'est à dire transformer l'Assemblée en Zad, bloquer les institutions comme elle le peut, jouer une opposition bête et idéologique, je pense qu'elle en sortira grandement perdante au niveau de la popularité auprès des français.
Le RN au contraire a compris qu'il fallait jouer une opposition mais une opposition intelligente, ils savaient comme tout le monde qui serait élue président de l'AN, ils ont pas voulu faire perdre plus de temps inutilement
Concernant LR merci à eux qui donneront la commission des finances à la NUPES, je les sens bien se rallier à Macron malgré la ligne Ciotti
Alors ? Résumax de la journée ?
J'imagine que le RN a tout survolé avec le brio habituel, suscitant la jalousie des médiocres de tous bords
Le 28 juin 2022 à 19:43:44 Pc-ManPic17 a écrit :
Cette première journée nous permet de constater une chose, la NUPES va faire de la NUPES, enfin de la LFIC'est à dire transformer l'Assemblée en Zad, bloquer les institutions comme elle le peut, jouer une opposition bête et idéologique, je pense qu'elle en sortira grandement perdante au niveau de la popularité auprès des français.
Le RN au contraire a compris qu'il fallait jouer une opposition mais une opposition intelligente, ils savaient comme tout le monde qui serait élue président de l'AN, ils ont pas voulu faire perdre plus de temps inutilement
Concernant LR merci à eux qui donneront la commission des finances à la NUPES, je les sens bien se rallier à Macron malgré la ligne Ciotti
Ca nous montre surtout que LREM va tous faire passer ez en dépit de la chanson des médias
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41250