Topic de xvg_verge :

Complexe virilité

  • 1
Je me fais passer pour un dur, un cogneur qui plaisante pas . J'ai eu des fréquentations de racailles de cités. Tout ça car j'ai un complexe sur ma masculinité, c'est que dans ma tête car je fais 1m86 avec tête virile. Comment prendre le taureau par les cornes ?
Trouve une meuf soi doux avec ellle
En suçant deux trois bites pour t'assurer de ne pas être homo dans un premier temps, ça devrait lever une bonne partie de tes doutes
Connecte toi avec l'art. C'est un "lieux" où ta relation avec tes émotions et ta sensibilité peut s'exprimer à des fins nobles. Musique, Cinéma, Ecriture, Peinture, Dessin, ... :ok:
C'est à cause de namour. :-d

La plupart de meufs n'aiment pas la douceur elles mouillent quand elles se sentent soumises.

Je suis pas homo c'est pas le problème.

L'art pourquoi pas, bien vu la question de la sensibilité qui est relative au sujet

Le 19 juin 2022 à 14:56:53 :
La plupart de meufs n'aiment pas la douceur elles mouillent quand elles se sentent soumises.

Je suis pas homo c'est pas le problème.

L'art pourquoi pas, bien vu la question de la sensibilité qui est relative au sujet

Tout à fait. Donc si elle prend la confiance, tu l'as recadre !

Le 19 juin 2022 à 15:01:53 :
Donne un snap, je peux draguer n'importe quelle femmes à distance. Par contre j'espére que tu es BG sinon ça va pas marcher IRL.

Je suis 7/8 et la meuf est sur messenger

Forge toi un mental, ça va sonner dev perso, les kheys vont pleurer, mais fais des choses qui te font sortir de ta zone de confort, des choses qui sont inconfortables.

Si tu veux des exemples (que je pratique):
-douche froide (c'est vraiment un cheatcode, car pour prendre un douche vraiment froide et y rester plusieurs minutes faut un bon mental (au début, après ça devient normal)).
-sport (de combat de préférence, mais tant que c'est un sport dans lequel tu es investi et dans une optique de lutte contre la faiblesse qui t'habite c'est bon)
-lecture
-instrument (piano persoent)

Le 19 juin 2022 à 15:03:20 :
Forge toi un mental, ça va sonner dev perso, les kheys vont pleurer, mais fais des choses qui te font sortir de ta zone de confort, des choses qui sont inconfortables.

Si tu veux des exemples (que je pratique):
-douche froide (c'est vraiment un cheatcode, car pour prendre un douche vraiment froide et y rester plusieurs minutes faut un bon mental (au début, après ça devient normal)).
-sport (de combat de préférence, mais tant que c'est un sport dans lequel tu es investi et dans une optique de lutte contre la faiblesse qui t'habite c'est bon)
-lecture
-instrument (piano persoent)

Je ne prend que des douches froides et suis go muscu depuis des années + niveau de développement personnel assez élevé sans vouloir me vanter

Le 19 juin 2022 à 15:06:36 :

Le 19 juin 2022 à 15:03:20 :
Forge toi un mental, ça va sonner dev perso, les kheys vont pleurer, mais fais des choses qui te font sortir de ta zone de confort, des choses qui sont inconfortables.

Si tu veux des exemples (que je pratique):
-douche froide (c'est vraiment un cheatcode, car pour prendre un douche vraiment froide et y rester plusieurs minutes faut un bon mental (au début, après ça devient normal)).
-sport (de combat de préférence, mais tant que c'est un sport dans lequel tu es investi et dans une optique de lutte contre la faiblesse qui t'habite c'est bon)
-lecture
-instrument (piano persoent)

Je ne prend que des douches froides et suis go muscu depuis des années + niveau de développement personnel assez élevé sans vouloir me vanter

Go sport de combat ça sera mon meilleur conseil, tu as certainement besoin de te confronter à de la violence (encadrée biensur :hap: ) et de stimuler ton côté compétiteur :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
xvg_verge
Date de création
19 juin 2022 à 14:45:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 343