astraunote faut passer par supareo Pour passer par supareo faut passer par une bonne prepa pour passer par une bonne prepa faut passer par un bon lycée Pour passer par un bon lycée faut passer par un bon collège Pour passer par un bon collège faut passer par une bonne école primaire
Marrant je revais de ça aussi et je viens de commencer en intérim pour faire le ménage (j'ai 16 ans et je compte faire des études hein c'est juste l'été).
Le 19 juin 2022 à 14:25:28 : astraunote faut passer par supareo Pour passer par supareo faut passer par une bonne prepa pour passer par une bonne prepa faut passer par un bon lycée Pour passer par un bon lycée faut passer par un bon collège Pour passer par un bon collège faut passer par une bonne école primaire
T'étais déjà condamné dès 6 ans
Je vois, il y a comme une erreur de parcours chez moi semble-t-il
Le 19 juin 2022 à 14:24:43 : pour être astronaute faut être franc-maçon
N'imp.
Faut un haut niveau d'études, au moins un Master dans un domaine scientifique il me semble, des aptitudes sportives exceptionnelles, aucune pathologie physiologique ni mentale, et arriver jusqu'au bout des entraînements et des sélections.
En revanche, il est vrai que parmi les francs-maçons, beaucoup ont un haut niveau d'études, d'où ta corrélation, qui n'est pas une conséquence.