Topic de MEGAsupracuck29 :

J’utilise Tinder pour me masturber

Supprimé
  • 1
J’ai une meuf et je viens de réinstaller hier, je suis 8/10 et j’ai déjà une vingtaine de match de très bonne qualité et soit je me branle sur les photos de la meuf bonne avec qui je match en imaginant qu’elle aimerait que je la retourne fort, soit j’entame vite fait une discussion en leur disant que je vais m’occuper d’elle et j’attends leur réponse positive pour me branler
Qu’en pensez vous ?
Je fais pareil avec Instagram - je leur prépare même un mp « j’ai trop envie de toi » pour faire monter la sauce plus vite.
Oui normalement tu peux baiser c'est ceux qui peuvent pas qui font sa. Donc oui tu es taré
moi sur discord avec mes modératrice :ok:

Le 23 juin 2022 à 11:05:45 :
Je fais pareil avec Instagram - je leur prépare même un mp « j’ai trop envie de toi » pour faire monter la sauce plus vite.

Par contre j’ai peur de sauter le pas et d’aller vraiment en baiser une
C’est trop simple et l’excitation est trop forte. Heureusement que ça redescend vite après avoir giclé

Le 23 juin 2022 à 11:06:25 :
Oui normalement tu peux baiser c'est ceux qui peuvent pas qui font sa. Donc oui tu es taré

Je baise pas tous les jours avec ma meuf + j’ai tjrs eu besoin d’aller voir ailleurs quand j’avais des meufs. Elles finissent par ne plus assez m’exciter
Je sais pas si c’est normal

  • 1

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck29
Date de création
23 juin 2022 à 11:00:30
Date de suppression
23 juin 2022 à 11:48:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 299