Topic de __banquo__ :

badiner à toulouse

• 1

cherche camarade redpill pour aller brancher des go sur toulouse en journée. ambiance déconne sans concours de bite, juste se marrer solidairement pour s'engrainer a aller aborder des meufs sur des themes funs. a priori plutot dans les parcs, terrasses de cafés, musés, rue.
j'ai une petite experiance dans les bars, avec plutot du succès dansl'ensemble.
jpense etre un 7-8 / 10 vu que je choppe que des 6-7, après jsuis grands et j'ai de la tchatche, du coup ca passe.

alors, des motivés pour aller chasser en meute?

donc tu dois trouver un autre 7/10 bonne chance :hap:

Le 27 juin 2022 à 13:18:45 :

ben si l'idée c'est de s'incruster a 2 dans des groupes de meufs ouais obligé sinon l'hypergamie va emmerdder l'un de nous deux.
après si ya un écart pas de soucis, on fait juste des session de 15 min , on choppe des 06, on décroche et on débriefe ensemble.
l'idée c'est plus de s'amuser a chasser a 2 qui est centrale plus que les prises éventuelles

Le 27 juin 2022 à 13:31:01 :

Le 27 juin 2022 à 13:18:45 :

ben si l'idée c'est de s'incruster a 2 dans des groupes de meufs ouais obligé sinon l'hypergamie va emmerdder l'un de nous deux.
après si ya un écart pas de soucis, on fait juste des session de 15 min , on choppe des 06, on décroche et on débriefe ensemble.
l'idée c'est plus de s'amuser a chasser a 2 qui est centrale plus que les prises éventuelles

Tu as de l'ambition, c'est cool. Toulouse, c'est loin d'être ça. Il y a trop de harcèlement de rue, les meufs sont très vites énervées...

• 1

Données du topic

Auteur
__banquo__
Date de création
27 juin 2022 à 13:17:47
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 287