Pourquoi le gauchisme touche uniquement les WHITES ?
Supprimé- 1
Je me pose la question, comment vous expliquez que seul les blancs sont gauchistes, genre à detester leur pays/culture/race, à être pro immigration, pro métissage, antiraciste, à être soumis aux "minorités".
Par exemple les noix et les arbres ils sont ouvertement "fachos", je reproche pas mais c'est connu qu'eux pour eux c'est naturel, tu vois pas d'ethnomasochisme chez eux.
Comment vous expliquez ca, regardez même sur ce forum vous avec une armée de petits whites qui passe ses journée à insulter les gens de FACHOS et à gober le zob de la diversité, pendant que les qlf insultent la France et les blanc...
La REDPILL LA PLUS VIOLENTE QU'IL EXISTE SUR TERRE
Selon Voltaire, les hommes n’ont pas tous la même origine, de même que « les poiriers, les sapins, les chênes et les abricotiers ne viennent point d’un même arbre ».
Voltaire répugne au mélange : « Jamais homme un peu instruit n’a avancé que les espèces non mélangées dégénérassent ».
C’est le mélange, au contraire, qui fait dégénérer. Les nègres en sont l’exemple et « Dans les climats chauds, ricane Voltaire, il n’est pas impossible que des singes aient subjugué des filles ».
« C’est une grande question, écrit-il encore, parmi [les noirs] s’ils sont descendus du singe ou si les singes sont venus d’eux. Nos sages ont dit que l’homme est l’image de Dieu. Voilà une plaisante image de l’Etre éternel qu’un nez noir épaté, avec peu ou point d’intelligence ! »
En conclusion :
« Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d’hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu’ils ne doivent point cette différence à leur climat, c’est que des nègres et des négresses, transportés dans les pays les plus froids, y produisent toujours des animaux de leur espèce. »
"Ce qui détermine le caractère des nègres est l'absence de frein. Leur condition n'est susceptible d'aucun développement, d'aucune éducation (...). Celui qui veut connaître les manifestations épouvantables de la nature humaine peut les trouver en Afrique. Les plus anciens renseignements que nous ayons sur cette partie du monde disent la même chose. Elle n'a donc pas, à proprement parler, une histoire."
Voici ce que dit Mercier :
Un jour, j’accompagnais Jean-Jacques Rousseau le long des quais: il vit un nègre qui portait un sac de charbon; il se prit à rire, et me dit:
« Cet homme est bien à sa place, et il n’aura pas la peine de se débarbouiller; il est à sa place;oh! si les autres y étaient aussi bien que lui!
Et je le vis rire encore, et suivre de l’oeil le nègre charbonnier. »
Louis-Sébastien Mercier (1740-1814) Le tableau de Paris.
Rousseau n’a pas eu la moindre compassion pour l’homme qui portait un fardeau. Il n’a vu que le nègre qui n’aurait pas à se débarbouiller le soir comme les bougnats ordinaires.
Probablement, pour Rousseau, les esclaves, comme le nègre charbonnier, étaient-ils « bien à leur place ».
Le plus probable c’est que Rousseau s’est tu car il doutait que les nègres, sauvages par nature, fussent des hommes, en tout cas des hommes accomplis.
Il exécute une jolie pirouette en 1750, dans ses réponses aux objections à son Discours sur les sciences et les arts :
« Si j’étais chef de quelqu’un des peuples de la Nigritie, je déclare que je ferais élever sur la frontière du pays une potence où je ferais pendre sans rémission le premier Européen qui oserait y pénétrer, et le premier citoyen qui tenterait d’en sortir. »
Il est bien clair que les habitants de la « Nigritie » et les Européens n’ont pas grand chose en commun et que le mieux pour les uns et les autres, c’est de ne pas se mélanger.
"Les Nègres d’Afrique n’ont reçu de la nature aucun sentiment qui s’élève au-dessus de la niaiserie (...) Les Noirs (...) sont si bavards qu’il faut les séparer et les disperser à coups de bâton".
Le 23 juin 2022 à 16:26:15 :
C‘est relié au low testo, c‘est une sorte de selection naturelle, la vie en occident est tres facile du coup, les hommes sont devenus faibles
Les maghrebix comme toi sont tout aussi fabiles, pour preuve les attaques à 10 contre 1, et pourtant vous êtes ouvertement "facho" contrairement aux petits whites occidentaux
N'importe quoi, ça touche aussi beaucoup les noirs aux Usa
C'est juste un truc occidental, aucun rapport avec la couleur de peau le low foncé
Non y'a aussi de l'ethnomasochisme chez les mghrb
Seul la troisième pop est préservée
Le 23 juin 2022 à 16:26:15 :
C‘est relié au low testo, c‘est une sorte de selection naturelle, la vie en occident est tres facile du coup, les hommes sont devenus faibles
Pourtant les meilleurs soldats du monde sont occidentaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hquality-281
- Date de création
- 23 juin 2022 à 16:25:05
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 16:48:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés