Croire à l'argent magique de la NUPES
SuppriméLe 19 juin 2022 à 13:45:44 :
Petite vidéo pour illustrer les écarts de capitaux aux QI négatifs : https://lelombrik.net/144341
Mais ce sont leurs sociétés qui valent ça. C’est pas ce qu’ils possèdent sur leurs compte.
Donc pour récupérer cette argent pour les pauvres ils faudrait donc démanteler les sociétés ?
Le 19 juin 2022 à 13:18:23 :
Les gars qui pensent qu'ils auront 1500 / mois pour se louer un petit appart sympa sans bosser et sans perte de pouvoir d'achat, vous savez qu'il y a aussi un barbu en tenue rouge qui vit au pôle Nord ?Vous vous êtes déjà intéressés à comment la monnaie fonctionne ?
Tu est contre l'argent magique ? Oui mais je suis pour la spéculation et le renflouement des marchés par la planche a billets.
Le 19 juin 2022 à 13:44:08 :
Le 19 juin 2022 à 13:42:07 Jeanphoneisse a écrit :
Le 19 juin 2022 à 13:41:19 :
seule programme totalement chiffré avec précision, en attendant Macron veut vider les caisses de l'état de 100 milliards en 5 ans avec 0 proposition pr les re-rempliravec précision ayaaaaaaaaaa regarde sa vidéo sur 260 milliards il y'en a 200 non expliqué
Et surtout ils pensent qu'il y aura 0 ajustement comportemental malré les hausses d'impot historique cet ahuri
je prefere me battre que me soumettre au chantage des riches "ils vont quitter la franceuuuh" bah on va les poursuivre avec un impot universel, on va leur niquer tout patrimoine que l'état peut nationaliser, on va se BATTRE putin de merde, faire qqchose au lieu de se soumettre et leur donner tout les avantages fiscaux du monde avec une pipe en prime pr qu'ils restent
Oui oui tu vas poursuivre les Riches à l’étranger avec l’impot universel, c’est bien le golmon
Déjà que les USA avec toute leur influence et surtout le dollar n’arrivent même pas à correctement appliquer leur « impôt universel » et encore moins chez les ultra riches, toi tu penses que la France peut le faire
Je l’ai dit, vous êtes des ahuris hors de toute réalité factuelle, vous ne comprenez absolument rien au monde qui vous entoure
je te jure les gens qui votent nupes et qu ont 0 notion d'économie et qui pensent qu'augmenter el smic va pas augmenter le chômage
c'est vraiment des baisés ces gens
Le 19 juin 2022 à 13:49:40 lamConsomateur7 a écrit :
seule programme totalement chiffré avec précision, en attendant Macron veut vider les caisses de l'état de 100 milliards en 5 ans avec 0 proposition pr les re-rempliravec précision ayaaaaaaaaaa regarde sa vidéo sur 260 milliards il y'en a 200 non expliqué
Et surtout ils pensent qu'il y aura 0 ajustement comportemental malré les hausses d'impot historique cet ahuri
je prefere me battre que me soumettre au chantage des riches "ils vont quitter la franceuuuh" bah on va les poursuivre avec un impot universel, on va leur niquer tout patrimoine que l'état peut nationaliser, on va se BATTRE putin de merde, faire qqchose au lieu de se soumettre et leur donner tout les avantages fiscaux du monde avec une pipe en prime pr qu'ils restent
Oui oui tu vas poursuivre les Riches à l’étranger avec l’impot universel, c’est bien le golmon
Déjà que les USA n’arrivent même pas à correctement l’appliquer leur impôt universel et encore moins chez les ultra riches, toi tu penses que la France peut le faire
Je l’ai dit, vous êtes des ahuris hors de toute réalité factuelle, vous ne comprenez absolument rien au monde qui vous entoure
toujours et encore le meme message défaitiste et cynique a chaque putin de topic sur NUPES "gneuuu tu vas pas réussireuuh vaut mieux abandonner tout de suite " j'en peu plus des golems sans âme franchement vous méritez votre misère
Le 19 juin 2022 à 13:45:47 :
Parcontre l'argent magique pour les banques, McKinsey, les entreprises, Soros, les influenceurs et Rihanna, la ça va
Les influenceurs et Rihanna ? C’est quoi cette histoire ?
Le 19 juin 2022 à 13:49:40 :
Déjà que les USA avec toute leur influence et surtout le dollar n’arrivent même pas à correctement appliquer leur « impôt universel » et encore moins chez les ultra riches, toi tu penses que la France peut le faire
Manque de volonté. Un riche ce n'est qu'un homme. Et un homme c'est bien peu de chose.
Le 19 juin 2022 à 13:47:26 :
Le 19 juin 2022 à 13:46:18 :
Le 19 juin 2022 à 13:44:01 :
Le 19 juin 2022 à 13:43:27 :
Il faudrait faire un test de culture g, de l’histoire des courants de l’économie et d’économie brut pour pouvoir voterLe fait qu’il y’ai autant de gens qui votent Melenchon est caractéristique de l’incompétence intellectuelle et politique en France
Comment tu peux te dire (exemple parmi tant d’autres) « on va financer la retraite à 60 ans par l’écart de l’inégalité salariale homme femme »
Ça relève de la magie
800 milliards de dette supplémentaire sous Macron
Et tu crois qu’on les paie pas déjà et qu’on va pas continuer de les payer ? T’as pas remarqué que le coût de la vie a littéralement explosé depuis plusieurs mois ?
Tu penses que c’est la guerre en Ukraine le golem ?
Ah pardon je vote Macron alors
Pardon Monseigneur
C’est pas déjà ce que tu as fait aux élections présidentielles ?
Le 19 juin 2022 à 13:31:21 :
Le 19 juin 2022 à 13:25:38 :
Et toi, tu comprends le concept de prendre aux riches pour donner aux pauvres ?Tu sais différencier la redistribution de l'argent qui spawn par magie ?
Les riches vont arrêter d'investir en France et dans les entreprises françaises --> on deviendra un shithole.
https://twitter.com/z_brv/status/1538251463469764610
Le 19 juin 2022 à 13:50:39 :
je te jure les gens qui votent nupes et qu ont 0 notion d'économie et qui pensent qu'augmenter el smic va pas augmenter le chômagec'est vraiment des baisés ces gens
comment tu veux augmenter le chomage si les gens on plus d'argent pour consommer ?
J'ai une vie misérable, je ne pourrais rien réussir de ma vie donc il faut tout leur prendre ! Je suis jaloux
Le 19 juin 2022 à 13:51:41 :
Et toi, tu comprends le concept de prendre aux riches pour donner aux pauvres ?Tu sais différencier la redistribution de l'argent qui spawn par magie ?
Les riches vont arrêter d'investir en France et dans les entreprises françaises --> on deviendra un shithole.
Vous saoulez avec Twitter.
Le 19 juin 2022 à 13:51:31 :
Le 19 juin 2022 à 13:47:26 :
Le 19 juin 2022 à 13:46:18 :
Le 19 juin 2022 à 13:44:01 :
Le 19 juin 2022 à 13:43:27 :
Il faudrait faire un test de culture g, de l’histoire des courants de l’économie et d’économie brut pour pouvoir voterLe fait qu’il y’ai autant de gens qui votent Melenchon est caractéristique de l’incompétence intellectuelle et politique en France
Comment tu peux te dire (exemple parmi tant d’autres) « on va financer la retraite à 60 ans par l’écart de l’inégalité salariale homme femme »
Ça relève de la magie
800 milliards de dette supplémentaire sous Macron
Et tu crois qu’on les paie pas déjà et qu’on va pas continuer de les payer ? T’as pas remarqué que le coût de la vie a littéralement explosé depuis plusieurs mois ?
Tu penses que c’est la guerre en Ukraine le golem ?
Ah pardon je vote Macron alors
Pardon MonseigneurC’est pas déjà ce que tu as fait aux élections présidentielles ?
Non, Nathalie Arthaud
La seule contre la vaccination covid obligatoire, la guerre en Ukraine ET la caste milliardaire
Et toi ? Pour qui as tu voté ?
Le 19 juin 2022 à 13:52:30 :
Le 19 juin 2022 à 13:51:41 :
https://twitter.com/z_brv/status/1538251463469764610
Vous saoulez avec Twitter.
Ne commente surtout pas le contenu golémin
Le 19 juin 2022 à 13:52:53 :
Y'a pas d'argent magique hein faut arrêter de rêver làPrendre aux riches ? ahahah bien ton raisonnement d'enfant de 5 ans ?
50 degrés c'est une température normale en Mars, bien de te baser sur les saisons astronomiques et non climatiques le desco ?
Nan nan, tu ne vas pas caricaturer le débat via ton prisme enfantin, Titouan.
Données du topic
- Auteur
- BarbareSeminal
- Date de création
- 19 juin 2022 à 13:18:23
- Date de suppression
- 19 juin 2022 à 14:14:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC