Topic de Sivadokya :

Je vais arrêter de me nourrir

• 1

Déjà ça fera économiser de l'argent à ma mère, et puis de toute façon j'en ai plus la volonté

J'ai déjà fait ça par le passé, mais ma mère m'avait forcé à manger au bout de 5 jours parce qu'elle s'était rendue compte, elle avait même prévenu mon père alors qu'ils sont divorcés, mais là je céderai pas.

Tu dis ça, mais ton instinct de survie prendra le dessus en te donnant la motivation de te nourrir même si tu l'a perdu là
Pourquoi tu quitterais pas simplement le foyer de ta mère, elle économiserait encore plus du coup.
Perso en ce moment je mange qu’une fois tous les 2 jours et ca fait pas mal d’économie sans pour autant être difficile à supporter
Le suicide comme ça tu coûteras officiellement plus rien l'auteur

Le 20 juin 2022 à 21:13:26 :
Pourquoi tu quitterais pas simplement le foyer de ta mère, elle économiserait encore plus du coup.

J'ai pas le sous, vivre dans la rue c'est pas top, je préfère avoir un lit pour pleurer jusqu'à la fin

Le 20 juin 2022 à 21:14:50 :

Le 20 juin 2022 à 21:13:26 :

J'ai pas le sous, vivre dans la rue c'est pas top, je préfère avoir un lit pour pleurer jusqu'à la fin

D'accord l'AW

C'est quoi de ta vie de merde?

Le 20 juin 2022 à 21:16:02 :
C'est quoi de ta vie de merde?

oui

• 1

Données du topic

Auteur
Sivadokya
Date de création
20 juin 2022 à 21:11:56
Nb. messages archivés